Bonjour a tous les membres de ce forum . Je m'appele Eric , j'ais 39 ans , le premier album vinyl qui m'a fait decouvrir le rock etait le Pink Floyd avec son fameux double The Wall que j'avais acheté d'occas a l'age de 17 ans . Depuis je me suis dirigé vers tous les styles ( rock progressif , psychedelique , blues rock , rythm'n'blues , blues , soul , etc ... ) mais uniquement 60-70 . D'ailleur je collectionne cette epoque en vinyl ( environ 1500 albums dans une douzaine de bacs ) + ce qui est disco et funk 80 ( environ 600 albums et maxis 45 tours ) ...
Chez moi , je n'ecoute QUE du vinyl que je range dans une pochette plastique et dans l'ordre alphabetique dans leur bac . Je suis toujours fourré dans les vides-greniers ou depots-vente a la recherche de la piece rare .
Voila mon CV a peu pres a jour , je vous souhaite une bonne journee et vous dis a bientot sur le forum .
Bienvenue collector,
Trop de la chance, RicofromMars, moi j'avais une collec' de vinyls un peu dans ce genre là et puis un jour j'ai déménagé et le temps que je m'organise j'avais tout mis à la cave, résultat des courses 2 jours après inondations graves, j'ai tout perdu .....
maintenant, j'ai tout reconstitué en cd (j'en ai 5 x plus qu'avant du coup) et j'y fait hyper gaffe !!!