J'ai découvert ce forum excellent tout à fait par hasard en cherchant des photos de Calico Cooper sur le net
J'ai 31 ans et j'habite dans le Var vers St Cyr/Bandol/Sanary je cultive une grande passion depuis toujours pour la musique des années 60/70 grâce à la collection éclectique de milliers de vinyles de mon père dans lesquelles je forgerais mes gouts musicaux, j'écoute énormément d'artiste et je suis toujours avide de nouvelles découvertes intéressantes.
Pour faire court je vais citer mes groupes favoris dont certains son plutôt des groupes d'electro:
Pink Floyd, Led Zeppelin, Stevie Ray Vaughan, Jeff Healey Band, Alice In Chains, Creedence Clearwater, Fever Ray, Bjork, Neil Young, Johnny Winter, etc.
Je jouais de la basse à l'époque dans un groupe de potes, j'ai toujours été destiné pour cet instrument que j'adore avec des influences comme Roger Waters, Les Claypool (bassiste de Primus et d'autre groupes), Flea, Tommy Shannon, Tom Morello, John Paul Jones, etc, je suis entrain de m'y remettre petit à petit avec une électro acoustique que j'avais achetée pour les soirées ziquos, une belle Aria noire.
Je travail dans la restauration et j'en ai ras le bol, j'aimerais retrouver du boulot dans ma branche en cultures marines, je suis également un grand passionné de pêche à la ligne, de chasse sous marine, d'aquariophilie et beaucoup d'autres choses, je suis un grand amateur d'humour noir
Et comme je ne viens pas les mains vides je vous rapporte des petits pirates de derrière les fagos de ma collection des Floyds, j'en possède énormément:
J'espère partager beaucoup de choses avec vous