Bonjour, bonsoir,
Je voulais me présenter avant de poster tel le sauvage, je vais donc tenter la manœuvre ici même.
Je cherchais un forum pour parler un peu musique et pour lire des gens qui parlent de musique. Parce que c'est un peu triste de passer le plus clair de son temps à en écouter sans avoir réellement des gens avec qui en parler, pas que je vive seul dans une grotte, mais il faut bien l'avouer, la musique, ou du moins celle qui m'intéresse, c'est à dire, enfin vous savez... ne passionne plus vraiment les foules et, ou en tout cas mes proches, c'est pareil pour pas mal de gens de mon âge j'imagine. Alors ce soir, de recherche google en recherche google, j'ai atterri sur votre forum qui me semble-t-il correspond pas mal à ce que je cherche, j'ajoute pour la petite histoire que je suis tombé sur des trucs assez cocasses qui m'ont presque fait lâcher l'affaire (tapez "forum musique" dans google pour rire un coup) Bref me voilà...
Bon c'est idiot mais je ne sais pas trop ce que je dois raconter pour me présenter :
Peut-être que : J'aime manger "bon" et voyager où l'on mange "bon" ? Que si le dieu des éxa le veut bien, c'est avec pas mal de retard sur le cursus normal, que j'étudierais bientôt l'histoire. Comprenez : à force de sécher les cours pour écouter de la musique j'ai retardé mon entrée dans la fameuse vie active de mes deux. Que j'ai un job que je déteste au plus haut degré possible dans l'échelle de : "j'aime pas mon boulot". Mais ça on s'en moque.
J'aime la musique et pour le moment (c'est à dire depuis mes 16 et l'arrivée de l'adsl) je me suis surtout intéressé à la musique Classique (de Mozart à Chosta) et bien sur dans un premier temps aux Rock et Folk et leurs 1000 et 1 dérivés...
Ajoutons que même si mes goûts se sont progressivement déplacés de 65-75 vers 75-83, je reste étrangement, plutôt hermétique face à la musique qui va, on va dire de la mort de Kurt à aujourd'hui avec beaucoup d'exceptions quand même. Pour les curieux je donnerai certainement une ou deux listes des trucs qui me branchent le plus dans les topics destinés à ce genre de chose, qui j'imagine, doivent pulluler.
Heu, ah oui j'allais oublier. Moi aimer lire et regarder des films (même si j'ai un peu laissé tomber depuis que ces chiens nous ont coupé TCM, les chiens quoi ! Ils ont tué ma tv.)
Bref, enfin non y a rien de bref dans mon post, merci à ceux qui m'ont lu et puis je vais fouiner (parce qu'à première vue y a pas mal de trucs à apprendre ici) et l'ouvrir de temps en temps...