J'ai des goûts un peu comme les vôtres..... Il faudrait que je joue à travers les fils de ce forum pour vous dire "mes dix meilleurs", "mes dix pires"... Mais tentons néanmoins de mettre quelques balises dans tout cela.
Je préférais jadis la hargne des Stones aux harmonies vocales des Beatles... Je n'ai guère changé. Aujourd'hui, j'aime bien Kevin Ayers, Peter Green, Terry Lee Hale, The Inmates, Doctor Feelgood ( première mouture surtout), Marc Benno, Spirit ( repose en paix Randy), Cipollina et Terry and the Pirates.... Plein de trucs en quelque sorte.... J'aime bien ce qui fout un peu le feu aux neurones de façon primaire. jamais pu écouté la "cold wave".... Déja que la "new wave" charriait un peu tout et n'importe quoi - enfin à mon humble avis, alors "cold" vous pensez bien!
Aujourd'hui j'écoute plus trop ce qui se fait et on me passe du Hendrix aux rayons surgelés alors je devrais m'estimer heureux, du moins je le suppose.
Mes derniers concerts et/ou coups de coeur : Magic Slim, Love Psychedelico....
Mes valeurs sûres : Rory Gallagher, Devil's High concern ( la face B de quoi déja?

), "Got Live if you want it" parce qu'il fut mon premier 33tours ( bon... avant y'avait eu les choeurs de l'armée Rouge), Neil Young ( un crypto-punk)....
La musique que j'arrive pas à retrouver ? ( je veux dire sans me ruiner car, au risque d'en froisser quelques uns , pour moi la musique passe avant le support et je n'ai ( presque ) plus de vinyls... Bref, j'ai retrouvé à peu près tout ce que je recherchais sauf :
UFO Force it ( bande son perso d'un hiver75 bien particulier)
Le premier ( et dernier?) album de Total Issue ( pour la première chanson de la première face...)
Quelques chansons d'un nommé Marc Charlan: "Je me casse à Palavas", " J'ai la fièvre du samedi soir"
La version italienne de "As tears go by" avec Jagger qui chante en italien
Plus quelques bizarreries....
Sinon je ne connais pas trop tout ce qui est aujourd'hui le death-metal et autres catégories "tronconneuse et gore"

... Je me suis arrêté vers 1977 avec le premier Motorhead... Sinon, plus mou et moins hard, j'adore Gong...
J'ai pas vraiment répondu mais ce sont des pistes...