Please allow me to introduce myself
Im a woman of wealth and taste
Ive been around for a long, long year
et me voilà inscrite woooooo hooooo
Bonjour à tous
Je dois avouer que musicalement parlant je suis une eclectique pratiquante mais rassurez vous en général je ne prèche pas pour ma paroisse (la plupart du temps mal-aimée par les puristes) à moins d'avoir malencontreusement heurté une innocente bouteille de vodka ce qui me donne le même pouvoir que cette dernière : saouler tout le monde (mais on en parlera une autre fois....)
Cela dit j'ai un gros gros penchant pour la musique des années 60/70 depuis que j'ai une dizaine d'années environ, mon péché mignon restant la pop psyché (ou pas d'ailleurs) et le garage rock comme celui des Seeds (pour ne citer qu'eux)
Je vendrais mon âme (for the devil?) pour pouvoir dire que j'ai assisté à de nombreux concerts des Kinks, des Who, d'Hendrix ou des scarabées enchanteurs mais hélas je suis arrivée sur terre beaucoup trop tard et en plus, je vis en France, faut avouer que ça n'aide pas ...Quoique depuis quelques temps on voit emmerger plusieurs bons groupes (pas beaucoup dans le pays du pinard et du camembert, plutôt ailleurs) mais ça ne vaut pas les 60's (encore une jeune passéiste? non non, I promise)
La musique est ma préoccupation principale (une passion que mon entourage a vraiment beaucoup de mal à comprendre car je suis uniquement auditrice et pas musicienne pour un sou, donc la plupart des personnes que je connais ne comprennent pas comment on peut passer autant de temps à ne rien faire d'autre qu'écouter de la musique) mais je fais quand même d'autres trucs à côtés hein, comme vous tous j'imagine
Pas de sport par contre (quoique courir les rues à la recherche d'un bon disquaire, faut avouer que c'est épuisant), je suis une flemmarde! Je préfère regarder un bon film (archi fan de ciné),lire un bouquin, jouer au billard...
Sinon depuis que j'ai arrété de fumer j'ai dévelloppé une bien sévère addiction aux chupa chups (suis sure que cette dernière info est celle qui vous aura le plus passionné dans cette pitoyable tentative de présentation)
Pleased to meet you
Hope you guessed my name,
oh yeah