Bien le bonjour ....
Depuis le temps que je vous lis ....Bonjour a Radada , Laurent ; Lou ; Greg ; Nain ; Beautiful ; Bernard ; Carotte ; Ben ; Cyril ( moi aussi fane du grateful ) ; king bee ; Carcamousse lovercraft et tous les autres que je connais un peu moins .... VOILI qui est fait .
Pour comencer bravo pour Vapeur vous avez assurés ; un vrai plaisir de vous lire c etait pas facile comme projet a distance comme ca .... alors mes felicitations !!!!!!!!!!
Votre site c est ma bible , chaque jour je decouvre un nouvel artiste ( enfin nouveau ..on s est compris

) chaque jour je tombe le cul parterre Merci!!!!!
Je suis prise de passion pour le bon vieux blues (etta james; big joe turner ;muddy waters; elmore james ;etc ) depuis que je suis toute petite et puis un jour ma route a croisé The doors ( mon preferé restant morrison Hotel ) depuis j ai mal au cou ....si si
Bref un ti top 5 de l ile deserte pour un apercu de mes gouts musicaux
dans le désordre :
The beatles " revolver "
The rolling stones heu..... "Big hits 1966"
Janis Joplin " Cheap trills "
The animals " animalisms "
The Who " live at leeds "
mais j ajouterais bien Jeff beck; Bob dylan ;Ten years after ;le Velvet ;Led zep ;Jefferson Airplane ;Canned Heat ;Santana ; Buckley ; Creedence Clearwater ; The Beach Boys ; les Allman ; grace a radada Nike Drake OOOOO la liste est vraiment trop longue
A bientot et merci encore
Jane