Salut à tous et toutes (j ai cru apercevoir des filles sur ce forum, dingue !

)
Concernant le post d en dessous autant y répondre de suite : Remy est mon vrai prénom
Alors se présenter en parlant de musique c est assez difficile je trouve...
Donc je vous donne un exemple plus concret :
Dimanche mauvais temps ici et repos. Pour se réveiller en douceur je pose le cd du
Köln Concert / Keith Jarret dans la platine. Après petit-déjeuner il est temps de se secouer un peu, mais pas trop

j envois donc ce bon vieux
Bridges Of Sights / Robin Trower. Voilà venue l heure du ménage

il me faut un truc qui couvre le bruit de l aspirateur

ok ce sera le nouvel album de
The Black Keys.
Pfff je suis épuisé moi

, voilà l heure de l apéro, relax canapé hummm c est parti pour le
Freedom Flight / Shuggie Otis Vache cette "Strawberry Letter 23" quelle chanson parfaite !
Bon il est temps de passer à table. Et ne pas stresser les enfants tout en les intéressant. Le
Live de
Bill Withers fera l affaire, tout le monde à table connaissant le "Ain t No Sunshine", d actualité ce jour là...

Burb (rot) + baillement = sieste. Mais PAS sans musique allons. Je plonge dans les vinyles et les boucles envoutantes (et sans craquements s il vous plait) du
"A Rainbow In Curved Air/ Terry Riley vont m emmener rapidement trèèèès loin d ici

(J ai hésité avec le
666 / Aphrodite's Child mais j ai eu peur que "The Four Horsemen" m emmène trop loin, passons...)
Je me réveille tout coton, arrfff.

I need ENERGY, va pour
Marquee Moon / Televison. Plus tard des potes arrivent avec une ou 2 (pas plus

) cannettes de bière. Bon je crois bien qu il est temps de l'
Agent Of Fortune / Blue Oyster Cult.
Les voilà partis ouf

Je vais attaquer la descente sur le
"Beauty / Ryuichi Sakamoto" ça va me reposer

Rhooo mais ça serait pas déjà l heure de l apéro ? Bien ! Il se fera donc sur
Live / The Sensational Alex Harvey Band.
Puis il y aura le repas du soir plus en douceur avec
In The Land Of Grey And Pink / Caravan. Ensuite ( la télé ne passera pas par moi !

) autant lire un bon bouquin au coin du feu, mais comment choisir entre musique et lecture ? J opte pour l '
Arena Concerto/ Ennio Morricone cool .
Allez hop au lit, demain faut se lever hein...Pas trop fort le volume, bonne nuit tout le monde avec
The Low Spark Of Hight Heeled Boys / Traffic.

Voilà, ça vous va comme présentation ?

A plussss