mon nom ou plutôt mon prénom est Bruno, vivant dans l'hexagone depuis plus d'un demi siècle surtout en Bourgogne (Dijon, principalement) et ayant fait un stage d'une dizaine d'année en Auvergne (Clermont-Ferrand, pour être précis).
c'est dans cette dernière ville que je me suis remis à collectionner les vinyles, après avoir croisé un grand échalat, fou de musique et de hi-fi.
Depuis, je me suis ruiné en achat de galettes noires et de matériel hi-fi (Naim, Wadia, Apertura) vendu par mon pote de Clermont.
Si vous voulez savoir ce que j'écoute, je vous conseille d'aller sur le site de rateyourmusic dont voici l'adresse :
http://rateyourmusic.com/~ULYSSE21En bref mes musiques préférées sont évidement celles des années 60-70 mais plus particulièrement le psyché américain, le folk-rock et le hard-psyché et hard-rock.
Sinon, une autre de mes passions est le voyage, toujours avec un sac à dos, et depuis quelques années avec ma toute petite famille. Du coup j'essaye de trouver du rock des années 70 dans les pays que je traverse.
Chose facile en Argentine ou aux Etats-Unis mais un peu plus difficile en Turquie ou au Portugal. J'achète quasi essentiellement des vinyles.
Voilà pour une présentation rapide et merci à ceux qui font vivre ce site.