|
Bonjour à tous, petite présentation oblige, car je sens que je vais squatter ce forum bon nombre de fois :)
Je m'appelle Félix, j'ai 17 ans, et suis amateur de Rock, notamment.. les 60's 70's.
Je crois donc que je suis tombé sur le bon forum, n'est ce pas :)
En effet, je vous fais une petite panoplie de mes groupes préférés : Led Zep, Pink Floyd, The Doors, Hendrix, Joplin, et tout les grands classiques, puis un peu de blues aussi, avec quelques grands, Muddy Waters, Chuck Berry, Stevie Ray Vaughan et j'adore Canned Heat.
Ensuite j'aime beaucoup le Southern Rock, The Allman Brothers Band et Lynyrd Skynyrd, en fait.
Puis je me met à aimer les trucs un peu plus 'psyché', QMS ( Happy Trails, en faite. ), Can depuis peu, le Jefferson Airplane.
Je me forge petit à petit.
Je reste cependant ouvert à tout.
Bon voila, que dire de plus..
Si vous le souhaitez, depuis 2 mois j'ai crée un blog ou je met des vidéos de la musique que j'aime, accompagnés de quelques commentaires, alors si vous avez un peu de temps, c'est
Bien à vous.
_________________ "Ce n'est pas une révolution, mais une évolution, alors à chaque fois que je rentre en Géorgie je mange une pêche pour la paix".
Duane Allman.
|