Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Utrecht (Pays Bas)

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Mar 26, 2026 7:06 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 13, 2009 11:34 pm 
Crois-moi, ça vaut de l'or. :wink:
Je n'ai pas attendu une seconde pour entrer. J'ai présenté mon billet que j'avais imprimé moi-même, et hop, dedans ! Quand je voyais la foule attendre sagement en ligne...

Mais attention, si vous y allez les deux jours, ça peut paraître bête, mais pensez à vous imprimer le billet deux fois. On vous demandera d'en présenter un le samedi et un le dimanche.

Pour ma part je pense que je prendrai le même billet que mon pote disquaire. J'aurai donc le droit de taquiner le vinyle déjà le vendredi aprem (réservé au pro) je pense. oupez

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 13, 2009 11:55 pm 
Administrateur

Oui, c'est ce que Tarkus disait. Toutefois, soyons réalistes, ce n'est pas à la convention d'Utrecht qu'on fait des affaires en or. Le super collector à 1 euro, vendredi ou samedi, peu de chance de le trouver. Mais tout dépend bien sûr de ce qu'on cherche. Pour ma part, j'ai ramené aussi des LP d'Ougenweide en parfait état payés à 5 euros. On les trouve certes facilement en Allemagne, mais à Montréal, on peut toujours rêver.

Prévoir un budget large, aussi... Je ne sais plus combien j'ai dépensé, mais beaucoup...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 14, 2009 4:13 am 
C'est sur que le collector au milieu de ces professionels, tu vas le payer le prix fort entre guillemet. D'aileurs je n'y vais pas dans l'objectif de trouver LE truc super rare. J'irai plus tot comme si j'allais chez mon disquaire et que je prend ce que je trouve dans les bacs et que je veux et cherche en bon état depuis longtemps (des pressages anglais par exemple des Floyd ou les Mott the Hoople). Après si je tombe sur le premier Lucifer's Friends tant mieux sinon tant pis. J'aurai, je pense un peu plus d'espoire de trouver ce genre de bons disques plus tot diffcile à trouver à droite à gauche. J'ai comme ça une petit liste dans ma tête de chose à trouver. J'avais le Open de Blues Image ou le Made in England de Atomic Rooster que j'ai maintenant trouvé. Mais il y en a d'autre à chasser. :lol:

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 6:53 am 
Je vais demain voire ce que les disquaires messins ont chinés ce week end. J'ai hâte d'avoir la tête dans les cartons ... :oops:

coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures