Dans les années 65 à 68 Eric Charden a tourné avec Ronnie Bird et Noel Deschamps et se proclamait anti Yéyé qui était la mode de l'époque au risque de se faire jeter des concerts .Ses morceaux étaient bien rock et à tendance psyché.Ont participé aux enregistrements par exemple jean Pierre Alarcen , Michel Padovan ,hadi Kalafate ..
Tres loin de l'univers plus connu du Charden variétoche des années 70 Bien dit !! Ah Kalafate le bassiste de Dutronc, vous pouvez écouter son disque sur mon site, il est incroyable, mais ce qui l'a fait vivre ca a été le jingle d'une pub qui m’échappe, mais de tout maniere si on le juge là dessus et on oublie que sur son disque il est en cuire avec des chaines façon G.Vincent, ce serai tristement réducteur...
Sinon c'est vrais comme beaucoup de monde Charden n'aurai pas du passer a la C...
Kalafate a été posté une fois au moins,
LXI maybe...
Ca m'énerve, j'arrive toujours pas a me rappeler de quelle pub il a fait la musique, ... c'est pas "quand c'est bon c'est bonduel.." a moins que c'est un truc sur le café .... c'est quelque chose dans ce genre... grrrr j'ai la memoire qui flanche..