Je reviens d'une bourse aux disques ici à Munich. Bon, heureusement, je n'avais pris qu'une petite centaine d'euro sur moi, sinon j'aurais acheté toutes les caisses de disques (c'est quand même rageant d'avoir tout ces disques originaux de Krautrock sans pouvoir se les offrir...parceque bon certains prix

...J'en ai vu des bien beaux quand même

)
Enfin bon je suis bien content tout de même de ce que j'ai trouvé :

Nous avons donc :
Neu - Neu! (Brain 1004) --> Etat VG, mais bien content de l'avoir enfin !
The Druids Of Stonehenge - Creation (Uni 3004) --> Je connais pas trop, mais ça a l'air plutôt psyché et puis j'avais pas encore de disque sur le label Uni.
Amazing Blondel - England (Island ILPS9205) --> Pressage avec le palmier.
Killing Floor - Out Of Uranus (Penny Farthing PELS511) --> Super content de l'avoir trouvé, j'adore ce disque. Par contre je ne sais pas s'il s'agit de l'original ou non. Ici un label rose et une pochette simple.
Gong - Flying Teapot (Virgin OVED14) --> Mon premier gong en vinyl ! Réédition avec le label vert/rouge.
Nektar - Journey To The Center Of The Eye (Bellaphon BLPS19064) --> Je connais pas ce disque d'eux, mais j'aime beaucoup le groupe.
Jethro Tull - This Was (Chrysalis CHR1041) --> Réédition avec le label vert qui complète ma collection des Tull.
Family - Fearless (Reprise 54003) --> Version avec une chouette pochette à plusieurs pages.
Neil Young - 2 Original Of (Reprise 64031) --> J'ai abandonné l'idée de trouver les originaux de ses deux premiers disques à prix correct...
The Pogues - Rum Sodomy & The Lash (Stiff 6.26202) --> Bon disque à pas cher.
Jane - Live At Home (Brain 80.001-2) --> Idem.
Uriah Heep - ...Very 'eavy...Very 'umble (Castle Classics CLALP105) --> C'est pas l'original, mais bon ça ira très bien pour découvrir leur premier album.
Buffy Sainte-Marie - Many A Mile (Vanguard VSD79171) --> Totalement inconnu pour moi, pris par curiosité.
Eloy - Silent Cries And Mighty Echoes (Harvest 1C064-45269) --> Pour compléter ma collection des Eloy.

En France, avec la même somme, tu peux acheter que 3/4 de ceux là dans une conv'...