Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Peut-on encore rêver ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Avr 10, 2026 2:28 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 11:10 pm 

reviendage au sujet : sur ebay j'ai fait des affaires y'a quelques années > le Electric ladyland "nude cover" en original teuton VG+/VG+ (du vrai VG+ de chez Tom) pour 8euro... je sais que certains vont se hangz mais je suis surement pas le seul à avoir déniché des trucs pareils...
Non t'es pas le seul rassure toi y a combaz :lol:
il me semble avoir vu un "nude" que tu présentais l'autre jour, il avait l'air top de chez top oupez
à ce prix là faut pas se gèner. Une des meilleures expérience (..) vécue sur eb usa, un gars qui lachait un tas de lp de Jimi dont des packs.. dans le tas 4 are you experienced.. l'original tri color , le second two color et 2 autres ré 3ième édition uni brown mdrrrrrrrrr.

je me suis dit : Bordel ce mec lache le bazar sans plus d'explication, j'ai pensé qu'il avait terminer d'upgrader ses jimi's et qu'il virait les trucs en état moyen.. restait quelques heures et pas d'enchères, j'ai foncé et j'ai bien fait :lol:
Me suis retrouvé avec des tas de doublon en état très correct ! Quelques bavures vu que j'avais carrément enchéri sur plein de lot mais au final une superbe pèche, pour faire court, le lot "are you experienced" 4 lp pour 5 dollar oupez
je passe sur le reste.. ouais le rève est en vie, enfin moi j'ai eu de bons coups, faut juste tendre une oreille de temps en temps. (travail de fourmi quand mème, c'est pas tombé tout seul)

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 12:00 am 
oui oui faut toujours y croire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 3:51 am 

on arrive encore à faire de "trés" bonnes affaires sur Ebay :

je cite en particulier un truc qui n'a rien a voir avec la musique , mais j'ai eu l'occaz d'un couteau laguiole d'un trés bon coutellier à 10% de sa valeur ! à priori personne n'avait remarqué la signature !!!

certe ca doit etre plsu dur pour un vinyl !

Sujet du message: Genesis sur e-bay
MessagePosté: Dim Sep 07, 2008 11:16 pm 

Personnellement ,j'ai fait deux affaires il y a un an :
1) Le 45 tours de Genesis Happy the man /Seven stones pressage Philips que j'ai eu a un prix massacré ,je ne sais pas ce qui s'est passé. Il est vrai qu'à l'époque dans la même période on en a vu 3 identiques déboulés sur e-bay.J'avais d'ailleurs arrêté les enchères sur les précédents.
2) J'ai acheté à une vendeuse italienne il y a + d'1 an , le Your own special way 45t. (=pochette idem que Wind & Wuthering avec l'arbre et en gris). Elle mentionnait dans son annonce pressage allemand alors qu'il s'agissait du pressage portugais ! Je me suis abstenu de poser des questions à ce sujet et j'ai bien analysé les photos en comparant avec mes documents. C'était bien le portugais bcp plus cher que l'allemand. Les deux 45t sont quasi semblables! A savoir ...
+++++++
CONCLUSION: Erreur dans l'annonce ou Trop d'objets identiques au même moment = Possibilité d'affaires sur e-bay! :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures