Bon, je ne vous cache pas que je suis légèrement déçu ( c'est vraiment un petit peu ) par le vinyle , l'objet en lui même , pas la musique hein !!! j'adore ce disque ( trop court d'ailleurs ), The Vessel est devenu l'un de mes morceaux préféré !! Enorme !
Pourquoi ? car déjà, le lp ( qui n'était même pas scellé , sans pochette plastique alors que je l'ai acheté chez Records Heaven ) est très pauvre en informations, pour dire vrai , il y en a aucune , à par les titres de l'album et puis c'est tout , rien au verso, pas d'insert , une simple pochette papier blanche , pochette simple et même pas numéroté ( il est limité à 150ex ).
Et j'ai du recoller la pochette qui c'était décollé au niveau de la bordure de la tranche supérieur , mais très proprement, tellement qu'on aurait dit qu'elle n'avait même pas était décollé .
Et le vinyle couleur, c'est dommage, car il est bleue marine assez foncé, alors on ne voit presque pas la couleur quand il est à plat , on dirait qu'il est noir .
On l'a voit très bien avec de la lumière, et la par contre, c'est un très beau bleue marine marbré :
Et j'ai du recoller la pochette qui c'était décollé au niveau de la bordure de la tranche supérieur , mais très proprement, tellement qu'on aurait dit qu'elle n'avait même pas était décollé .
Pas terrible ce Records Heaven ...
Bon après, la musique .... voila quoi .

Pour le Master Sleeps, c'était aussi le cas pour l'exemplaire vu à Porto. Pochette décollée mais pourtant disque annoncé neuf, je me suis méfié...
Vu ce que tu racontes, je parirais plus sur une fabrication un peu trop cheap.