Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Le retour des vides greniers !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 6:19 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 488  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 5:46 pm 

Image
By , shot with at 2009-05-10

Ça y est , je suis shooté à l'alcool à brûler, mais j'ai eu les pochettes laminées nickel, sauf le new morning dont la couche laminée a cédé sous le chiffon :? Je vais m'arranger pour nettoyer les traces résiduelles de marqueur petit à petit...(Toutes les pochettes avaient la même signature qu'en bas à gauche, au marqueur violet ) En tout cas, je suis content des trois du haut, en plus, les galettes sont ex pour en roue libre et self portrait, mint pour blonde on blonde (à mon avis, jamais écoutées ou 1 fois ou 2).

Dernière édition par piotrachtung le Dim Mai 10, 2009 6:05 pm, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 5:48 pm 

ben je vois que c'est cool pour l'peuple aujourd'hui, mio j'ai déballé a l'arrache, sans tiquet, le mec qui m'a laché 2m m'a dit bien sure, installe toi, je veux pas de tes dix balles de partage, le soleil se lève pour tout le monde, textuellement, j'ai bien insisté en fin de matinée pour lui payer au moins un thé.. non, il voulait pas.. il a bien travaillé, a vendu son outillage pendant que j'éclusais mon bazar déposé rapidos, j'ai pris la place de la guitare (hofner anno 71) et ça a déroulé.. en fin de matinée j'ai offert une vingtaine de skeuds a 4 petites étudiantes mème pas majeures venues de bretagne, c'est cadeau je leur ai dit, servez vous, tellement elles osaient pas que je leur ai refilé de force :lol:

( mème pas vrai, elles étaient très marrantes et sans le sou et je préfère donner que de vendre a 1euro le skeud et que le mec discute encore.. genre : y a un cheveux là, cette trace est-elle audible ? je discute mème plus, je méprise..

les petites sont reparties avec ce qu'elles avaient repèré, un gwendal, du moody blues, du poulice (oué) du acdc (...) du simon & garfunguelle, je leur ai rajouté le renaissance live, deux stones, deux pink floyd un peu de jazz, un trenet, un nougaro, un brassens, un debussy, des choses que je ne me souviens plus et une poignée de 45t style j joplin led zep acdc pink fairies, des bidules que ça les éduque les toute jeunes filles, c'est important :lol:
(elles grandiront moins connes et seront de bonnes moman rock n roll.. j'ai pas eu cette chance moi, petit, j'ai été élevé a la musique folklorique germanique, heimat.... )

si bidule était là, il me rapellerait qu'il pige rien a ce que je raconte, pas grave, rien n'est grave hein.. si ? Nico veut pas me lacher, elle est revenue avec moi, elle je ne la brade pas.. non mais.. j'enfume !

Lou aime les photos, en voici une, petit effort :wink:

Dernière édition par stonefruit le Dim Mai 10, 2009 5:57 pm, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 5:50 pm 

piotrachtung en roue libre oupez
une bombe :D
coucouz
hop manger, faim..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 5:56 pm 
Modérateur

T'es un saint Stonefruit, j'ai jamais eu la chance de rencontrer un type comme toi en vide-grenier, même quand j'avai 14 ans, les mecs en avaient toujours aprés le fric... C'est chouette pour ces filles ! oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 6:04 pm 

en fin de matinée j'ai offert une vingtaine de skeuds a 4 petites étudiantes mème pas majeures venues de bretagne, c'est cadeau je leur ai dit, servez vous, tellement elles osaient pas que je leur ai refilé de force :lol:

Et à un chevelu barbu majeur de 100 kilos, tu ferais un p'tit cadeau :wink:
En tout cas c'est sympa, et ça "culture" la jeunesse. chapoz chapeau bas

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 7:39 pm 
"En Roue Libre", tu le joues cette semaine, je vote pour toi.

oupez oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 8:28 pm 

2 brocs pour moi aujourd'hui.

La première, pas terrible, beaucoup de nanards habituels. J'en ai juste ramassé 4 pour ne pas repartir à vide :

Passon à la deuxième. Ca se présente mieux. Dès le premier étale, je prends ça

Stand suivant, combien les disques madame
10cts
???????? vous avez dit 10cts ????
Oui, si c'est trop cher ça ne se vends pas, et comme je veux m'en débarrasser
Ok;

15 disques pour 1,50€

stand suivant. Des disques à 3€. Il y a 1 chicago et 1 Ian Dury.
3€ c'est un prix ferme ?
Oui, et c'est pas cher
Si vous saviez combien j'ai payé ceux que j'ai là, vous pleuriez!!!
Ya un gars qui m'en a pris 20 ce matin sans discuter. De toute façon je les vendrais.
Ben alors, je ne voudrais pas vous en empécher, je vais vous les laisser.

4eme stand, je tombe sur ça

De retour chez moi, je me précipite sur le Blake Lockwood Urbaniak, il est nickel, la pochette encore sous cellophane et le disque sans un craquement. En plus, c'est super agrèable à écouter

Content de ma journée, moi dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 8:30 pm 

Deux petits lots sur deux stands pour une somme modique...:lol:

Un de jazz fin 50 :D
La surprise partie c'est chez Monsieur Eddie Warner (ça doit être son premier disque)
Image

Et un de EP français 60 (faut que j'écoute car il y a quelques trucs qui ont l'air louches:oops:)
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 8:35 pm 

Deux petits lots sur deux stands pour une somme modique...:lol:

Et un de EP français 60 (faut que j'écoute car il y a quelques trucs qui ont l'air louches:oops:)
Image

Jacques Morali, c'est celui qui a produit plein de disco dans les années 70?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 9:05 pm 

Oui, je crois que c'est lui...
C'est produit par Christian Fechner (comme plein de truc sur Vogue)
Il y a un deux morceaux un peu jerk avec délires orientaux (flutes, tablas, choeurs) : Elle aime, elle aime pas... / J'suis mignonn, hein ?
Marrant mais pas pre-disco :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 9:15 pm 

Oui, je crois que c'est lui...
C'est produit par Christian Fechner (comme plein de truc sur Vogue)
Il y a un deux morceaux un peu jerk avec délires orientaux (flutes, tablas, choeurs) : Elle aime, elle aime pas... / J'suis mignonn, hein ?
Marrant mais pas pre-disco :lol:

Ah ben non! Il aurait été visionnaire là!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 9:16 pm 

Trouvailles sympas mais les 45 tours ont parfois la pochette trop souffrante. Les 45 sont à 10ct à part Jacno et Irish Coffee à 50ct.
Le Hendrix fut acheté à 1€.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 9:25 pm 

Je vous raconterais pas, un connard m'a mis de mauvaise humeur pour la journée, p'tain ! le mec se jette sur les galettes pendant que je fouille dans le carton :evil: heureusement, Anick m'a remis sur le droit chemin, elle est gentille Anick :oops:

Tout vient a point pour qui sait attendre, ça y est, je l'ai mon Woodstock et sur label Cotillion aussi très content de Moody Blues original Deram UK, condition EX

Et deux bricoles pour le fiston, j'ai aussi pris pour lui un U-Roy mais il n'y a pas de pochette, il vas enfin comprendre ce qu'est le vrais Reggea, il ne connait pas encore

Là j'écoute "Progress" "Busy Making Progress" que du bonheur cet album

The Beatles - Anthology, 360 pages EX 15€

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 9:49 pm 

Il a voulus te piquer un disque que t'avais dans les mains ?

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 9:58 pm 

Il a voulus te piquer un disque que t'avais dans les mains ?

Non, pas dans mes main mais dans le carton, il en a prit 5 ou 6 sur l'arrière de la piles en disant "pendant que vous regardez ceux du devant, je regarde ceux de derrière !" mais où a t'il été élevé ? certainement pas a la même école que moi :?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 488  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures