Ca compte ça?

J'ai troqué la Van Gennep de 70 que je cherchais depuis des années contre la rééd Arthème Fayard... En fait, la Van Gennep atteint des prix fous (exemple: , et encore dans un bien moins bon état), mais c'est pas ça qui me motive, je ne la vendrais jamais, pour moi c'est un peu un rapport affectif...
Disons que la collecte de livres gauchistes est l'une de mes passions en dehors des disques. Je collectionne en effet ce type d'ouvrages depuis des années. Du coup, je me retrouve avec des trésors (pour moi) que je retrouve en broc ou à droite et à gauche... Tout comme ma collection de plusieurs milliers de tracts (je comprendrai jamais pourquoi les gens les jettent) de 1998 à aujourd'hui
Je suis très content de cette acquisition
Du coup, je relirai et je deviendrai encore plus chiant sur ce forum, qui est à l'image de la séparation et du spectacle dans lequel nous vivons.

C'est un pavé, et une source de réflexion....oui, tu vas devenir très très chiant !
Je l'avais ce livre, je l'ai usé , il as fini je ne sais où, remplit d'anotations et de pliures, je suis surpris de voir cette cotation, il existe une réédition avec couverture couleur "or" je crois ?
L'idéal serait de retrouver les fascicules d'origines....
Une bien belle trouvaille, garde précieusement , les situationistes n'auraient peut être pas étés contents que tu les mettent dans la case des "gauchistes", ça vas tellement plus loin !.