Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Nos Dernieres Acquisitions

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 2:13 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 765, 766, 767, 768, 769, 770, 771 ... 960  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 5:13 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 16, 2008 3:03 am
Messages: 6639
Localisation: dans le monde réel
je le mets très surement dans mon top 50, toutes époques et tous genres confondus

_________________
"Le rock c'est l'imperfection hissé au rang d'oeuvre d'art."(Vox Populi)
"Liam, c'est pas une rockstar, il est pas mort à 27 ans."(Misterjibe)
"Remarque dire du mal de Atom Heart Mother et écrire un livre sur Daho"(harvest)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Ven Déc 16, 2011 4:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 09, 2010 2:55 am
Messages: 4623
Localisation: Le bout du monde
Hier apre midi je me suis rendu chez un bouquiniste por des revues sur la musique et Bd

J'ai récupéré quelques Best et Rocn'Folk des années 70 plus quelques exemplaires de Charlie mensuel.,mais j'ai aussi trouvéquelques vinyls et non des moindres


Image

The Rolling STONES Between the buttons pressage original UK label Decca
Grand Funk Survival Pressage original Honk Kong label Capitol
Shocking Blue At home Pressage original Australie rare label Penny Farthing Discographie
Alan Stivell A l'Olympia
The Animals In the beginning there was the early Animals EP 4 titres pressage UK label Decca 1965
The Animals I'm crying EP 4 titres pressage français label Columbia
Nino Ferrer Le téléfon

Ci dessous le label du Stones et si je ne me trompes pas il s'agit de l'original anglais


Image

_________________
La musique est un cri qui vient de L'intérieur. B. LAVILLIERS


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 2:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 30, 2009 2:38 am
Messages: 3056
De retour de chez le disquaire après un mois de privation et d'économie forcée dû à mes révisions.
Bref, c'est fini j'ai cartonné et je me suis fait plaisir:
Image

Voilà le résultat de mes goûts sans frontières, du blues trad, du psyché turc, du post rock, du space, du folk,... :lol:
Je répondrai avec plaisir à la demande de renseignement mais on a déjà parlé de la plupart de ces albums ici même.


Et pour l'anniv', contre l'avis de tous :lol:
Image
Le coffret 13th Floor Elevators est tout de même cher pour le contenu au final.


Donc voilà, des vacances avec un week end repos, de la musique et... jointz
Le foie attendra la semaine.

_________________
"Once upon a time I played electric guitar
And they said I was a rock and roll star
Now nobody calls me on the telephone
So I sit and watch my TV all alone
Maybe if I put a bullet in my brain
They'd remember me like Kurt Cobain "
The Residents.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 2:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 28, 2010 7:32 pm
Messages: 1639
Pfiouuuu superbe le Harry Smith !
Bon jointz week end ! Very Happy

_________________
Blues Run The Game


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 4:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 22, 2010 11:58 pm
Messages: 315
Très joli le coffret folk oupez .

Amateur du Paisley underground , green on red, dream syndicate...et après une très rude semaine au boulot, j'ai eu la chance de trouver chez mon disquaire du coin, le 1er LP de ça: pressage enigma hollandais de 83.

http://www.youtube.com/watch?v=0eMIyM6u0wA

http://www.youtube.com/watch?v=Q56NyNUn ... re=related

Autant vous dire que j'étais très surpris et content, l'album est trerrible et à conseiller.
Je ne sais pas si il est difficle de le trouver mais même pour 15euros, je me suis pas privé.
Et en cadeau bonux, j'ai aussi eu la chance de trouver en pressage bresilien, l'album de 1972 de Os mutantes qui est une bombe psyché, jazzy, prog du Brésil

http://www.youtube.com/watch?v=IlmWBSpF41k

Et enfin en 3, j'ai trouvé l'album country influcence Buffalo S, CSN&Y du Mott the Hopple, Wildlife, qui est ma foi très sympa à écouter malgré qu'il ait été assez critiqué à sa sortie.

http://www.youtube.com/watch?v=TyOzcx7X ... re=related

J'ai toruvé le pressage US avec encore le sticker promotional DJ copy, c'est juste domage que sur laversion LP, il n'y ait pas la chanson long red qui pulse bien.

Comme j'ai pas trop le temps en ce moment d'aller fuier chez les disquaire, je suis content d'avoir trouvé ces trois là.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 5:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 30, 2009 2:38 am
Messages: 3056
Bonne pioche!
Le Rain Parade est excellent. oupez

_________________
"Once upon a time I played electric guitar
And they said I was a rock and roll star
Now nobody calls me on the telephone
So I sit and watch my TV all alone
Maybe if I put a bullet in my brain
They'd remember me like Kurt Cobain "
The Residents.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 7:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680

Image

Alan Stivell A l'Olympia




j'aime beaucoup ce Alan Stivell à l'olympia que je possède en vinyl, malheureusement il est dans un sale état ce qui fait que je ne l'écoute jamais

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 7:11 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 16, 2008 3:03 am
Messages: 6639
Localisation: dans le monde réel
C'est le plus fréquent. Tu peux facilement le remplacer. Perso, je lui préfère amplement les deux live suivant :

ImageImage

_________________
"Le rock c'est l'imperfection hissé au rang d'oeuvre d'art."(Vox Populi)
"Liam, c'est pas une rockstar, il est pas mort à 27 ans."(Misterjibe)
"Remarque dire du mal de Atom Heart Mother et écrire un livre sur Daho"(harvest)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 9:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am
Messages: 8746
Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
Je reviens de foire aux disques.
Je suis assez content. Sept disques pour 50€, soit 7€ par disque en moyenne.

ImageImageImage
ImageImageImage
Image

- Uriah Heep : pressage original
- Wishbone ash : original français
- Le Thiéfaine, depuis le temps que je le cherche !
- Skorpio : du prog hongrois (en original hongrois) :lol: Le type vendait aussi du Omega, il me racontait que sa femme est hongroise, et qu'à l'époque il a ramené plein de prog d'Europe de l'Est

L'écoute maintenant.
Soyons cohérents, commençons par "Begginings" !

_________________
There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 9:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am
Messages: 8746
Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
Par contre, dur dur les foires aux disques quand on est étudiant.
Toucher des originaux de la PFM, et le reposer parce que aussi cher dans un seul vinyl, à mon âge on ne peut pas se le permettre, c'est assez affreux !

_________________
There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 9:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 22, 2008 5:59 pm
Messages: 2003
Localisation: Au sud de nulle part
sympa tes achats oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 10:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am
Messages: 8746
Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
T'as trouvé des trucs toi ?

_________________
There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 10:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 22, 2008 5:59 pm
Messages: 2003
Localisation: Au sud de nulle part
j'ai ramené ces 10 LP pour 80€





vu également de belles pièces mais pas dans mes budgets... ohnonz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 10:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am
Messages: 8746
Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
J'ai quand même fortement hésité quand j'ai vu des Mona Lisa, certains Ange, des Steve Hackett, j'ai même vu un Tangerine !

_________________
There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 12:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 07, 2008 6:08 pm
Messages: 173
Localisation: Bruxelles /Belgique
J'aimerais des infos sur le LP " Couleurs du temps" je vois que c'est le label Crypto ? Est-ce prog ou folk ou autre? De bonne qualité musicalement parlant?
Merci pour infos...

_________________
http://www.facebook.com/#!/groups/198691373593858/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 765, 766, 767, 768, 769, 770, 771 ... 960  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com