Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Nos Dernieres Acquisitions

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 3:40 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 768, 769, 770, 771, 772, 773, 774 ... 960  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 12:00 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Ce Dead est parfait ! Souvent dénigré et chahuté alors qu'il ya des compos parfaites et une mise en place nickel des instruments. Moins brouillon que les précédents albums studio - et pourtant j'adore ceux-ci aussi.

Alors là je suis bien d'accord, je n'ai jamais compris ce mépris face à cet album de G.D.

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 12:03 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 22, 2008 5:59 pm
Messages: 2003
Localisation: Au sud de nulle part
hé les copains ! noël c'est samedi. pas avant ! non mais... nonzzzz

hop confisqué tout ces jolis z'albums !! sifflz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 12:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Ce Dead est parfait ! Souvent dénigré et chahuté alors qu'il ya des compos parfaites et une mise en place nickel des instruments. Moins brouillon que les précédents albums studio - et pourtant j'adore ceux-ci aussi.
ya ma chanson préféré du groupe dessus: Scarlet Begonias. Je ne le possède pas car le Dead en studio m'emmerde profondément. Le Dead s'écoute et se regarde en Live

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 4:05 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 10, 2011 1:32 am
Messages: 453
Les pochettes ont un peu vécues mais les vinyls sont nickel
ouais c'est souvent le cas avec les pochettes US. Par contre les galettes c'est autre chose que les pressages français. Parfois, t'as l'impression d'avoir un disque laminé par les griffures superficielles, et quand tu poses sur la platine, c'est impeccable!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 12:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 16, 2009 2:14 am
Messages: 797
Bon bah voilà, j'ai acheté ça pour mon papounet :

Image

Comme il m'avait parlé de ce groupe, je pense que ça devrait lui plaire ^^

Et je pense que ça devrait me plaire aussi Very Happy


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 2:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
J'ai achetais ceci pour mon père pour nouwel :
Image
Jonathan Wilson / Gentle Spirit
Le vendeur ( qui a de bon gout, je l'aime bien celui là )m'a dit qu'il était très beau et me la vivement conseillé , musique calme mais qui part un peu plus pars fois , belle guitare qu'il m'a dit , voix de Gilmour avec acoustique des CS&N , j'ai écouter quelque morceaux du disque est c'était très bon effectivement .
Je l'écouterais .

J'ai hésité a lui prendre celui ci : Wu Lyf / Go Tell Fire to the Mountain
Image
Je l'ai écouter un peu, du coup, et j'ai plutôt aimé , ça aurais pu lui plaire .
Critiques des Irockuptibles : le troisième millénaire commence avec


Et moi , sur un coup de tête, je l'ai vu je l'ai pris .
Image
15€ l'édition deluxe, je n'avais toujours pas écouter leur premier album ( ! ) , et comme je peu rêver pour avoir un original, c'était la bonne occasion de l'avoir.
Je l'ai écouté au trois quart sur le chemin du retour , au début ( surement à force d'écouter des trucs récents un peu barjo et bourrin) j'étais pas trop chaud à l'écoute du disque , ça à pris un coup de vieux , c'est propre , bah, c'est bien mais pas un chef d'oeuvre .
Puis est arrivé My Génération, et là putain , Keith m'a mis une patate ! dingue comment ce gars là jouait en cette année 1965 , un fou furieux !
Très content de cet achat . coolzz

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 3:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am
Messages: 8746
Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
Retour de ma journée disquaires à Paris.
Je me suis tiré avec ça :

ImageImage

Chez un autre disquaire, j'ai trouvé Led Zepp II pour 50cts. La pochette est à moitié arrachée, le disque assez rayé, avec en tous cas un bon paquet de poussière. J'ai pris avec l'optique de nettoyer tout ça en arrivant chez moi, et j'aurais peut-être gagné un Led Zepp à 50 centimes !

Ensuite, (très) long tour chez Crocodisc :

Image

Super content, je le cherchais ! batez
Et puis (toujours chez Crocodisc) :

ImageImage

Le suivant pour mon frangin (pour Neuwhél) : un Renaud, mais j'sais plus lequel.

Puis à Parallèles :

ImageImage

J'ai pris ce dernier pour la pochette, mais connais pas.
Et le GTR, c'est juste parce qu'il y a Hackett et Howe qui jouent dedans.

Un dernier tour en stress chez un dernier disquaire, cinq minutes avec la fermeture du magasin (Plus de bruit).
Le type est trop cool, on a un peu papoté. Je lui demande Master's Apprentices, du prog italien, du Wallenstein.
Master's Apprentices, selon lui, je vais en chier pour en trouver !
Je suis repartis avec ça :

Image

Six heures de disquaire, avec la fille qui me plaît terriblement :oops: , 50€, 9 disques. J'aime les vacances comme ça !

_________________
There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 4:11 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
J'ai achetais ceci pour mon père pour nouwel :
Image
Jonathan Wilson / Gentle Spirit
Le vendeur ( qui a de bon gout, je l'aime bien celui là )m'a dit qu'il était très beau et me la vivement conseillé , musique calme mais qui part un peu plus pars fois , belle guitare qu'il m'a dit , voix de Gilmour avec acoustique des CS&N , j'ai écouter quelque morceaux du disque est c'était très bon effectivement .
Je l'écouterais .



A combien tu l'as eu si c'est pas indiscret ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus à un bon prix.

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:04 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am
Messages: 8746
Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
Image
C'est un pressage original sur le label Pink Island.

_________________
There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 6:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 22, 2010 7:32 pm
Messages: 1284
Localisation: Entre deux eaux...
[...]Un dernier tour en stress chez un dernier disquaire, cinq minutes avec la fermeture du magasin (Plus de bruit).
Le type est trop cool, on a un peu papoté. Je lui demande Master's Apprentices, du prog italien, du Wallenstein.
Master's Apprentices, selon lui, je vais en chier pour en trouver ! [...]

Ah t'as aimé à ce point ? Cool ! sourirezz

_________________
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Dr. Johnson


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 6:49 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 16, 2008 3:17 pm
Messages: 1813
Réédition enfin elle est là... C'est pas trop tôt !

Peacepipe - John Uzonyi's


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 7:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am
Messages: 8746
Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
[...]Un dernier tour en stress chez un dernier disquaire, cinq minutes avec la fermeture du magasin (Plus de bruit).
Le type est trop cool, on a un peu papoté. Je lui demande Master's Apprentices, du prog italien, du Wallenstein.
Master's Apprentices, selon lui, je vais en chier pour en trouver ! [...]

Ah t'as aimé à ce point ? Cool ! sourirezz
Oh que oui ! Choice Cuts est une vraie réussite.

_________________
There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 9:01 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 16, 2008 3:17 pm
Messages: 1813
Acheté récemment... Un petit chef-d’œuvre

Miles Davis - "Kind of Blues" en réédition vinyle


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 11:20 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Roulianov : et hop un petit Uriah heep de plus, par contre le GTR; tu risque d'être déçu.

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 2:40 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 28, 2008 3:19 pm
Messages: 4976
Localisation: Rillettesland
Image
Pas de disques pour moi ces derniers temps, because frais de dentiste, réparations bagnole, contrôle technique, etc, etc, mais des cadeaux pour la famille. J'ai chopé le "Here Are The Sonics" pour mon petit frère, à qui j'ai souvent parlé de ma quête éperdue DU disque de rock & roll ultime, il me semble bien après maints retournements de crâne, que c'est celui-ci. Donc direct dans la hotte du père Noël, après avoir hésité avec le dernier Lords of Altamont que j'ai trouvé vraiment excellent... lovemauve

Sinon, ceci pour mon oncle, un homme au goût fort et sûr :
Image
Un collectif de dessinateurs BD s'attaquant au thème indémodable du bon vieux et vrai rock & roll, un ouvrage goûtu accompagné de deux CD bourrés jusqu'à la gueule de petites perles pour la plupart méconnues, millésimées 50s. miamzz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 768, 769, 770, 771, 772, 773, 774 ... 960  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com