Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Nos Dernieres Acquisitions

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 5:07 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 770, 771, 772, 773, 774, 775, 776 ... 960  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 2:41 am 
C'est moi qui l'ai je le garde. nananere


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 5:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 28, 2010 7:32 pm
Messages: 1639
Reçu aujourd'hui :



En vinyle, deux compils de Blues/Folk ancien, The Memphis Area 1927-1932 et Let's Get Loose - Folk And Popular Blues Styles from the Beginnings to the Early 1940s, aux pochettes superbes (d'ailleurs m'étonnerais pas que l'auteur de la récente se soit inspiré de cette Memphis Area). Et deux cds, le premier Roy Buchanan, et une compil d'Arthur Crudup, That's All Right Mama, sur Bluebird.

miamzz

_________________
Blues Run The Game


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 5:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
C'est du dark blues ?

rougezz

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 6:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 28, 2010 7:32 pm
Messages: 1639
Vi. Very Happy
Mais ouais j'ai vraiment besoin d'un appareil photo. ohzzzz

_________________
Blues Run The Game


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 6:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 27, 2011 1:20 am
Messages: 4145
Elle a l'air intéressante la compile "Memphis area 1927-1932". Du beau monde là-dessus.

_________________
"Record collectors are pretentious assholes"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 8:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 30, 2009 2:38 am
Messages: 3056
Connais pas, ça vient d'où?

Edit: En parlant de bonne compil' blues, dernièrement j'ai ramené:
18 Unsung Bluesmen Rarities 1923 - 1929 - I'm Goung Where The Water Drinks Like Wine
Chez Sub Rosa, label belge.
Image

Et la même chez les femmes a l'air pas mal aussi:
Female Blues Singers Rarities 1923 - 1930 - Oh, Run Into Me, But Don't Hurt Me !
Image

_________________
"Once upon a time I played electric guitar
And they said I was a rock and roll star
Now nobody calls me on the telephone
So I sit and watch my TV all alone
Maybe if I put a bullet in my brain
They'd remember me like Kurt Cobain "
The Residents.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 9:11 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 27, 2011 1:20 am
Messages: 4145
"Female blues singers rarities", il faudrait que j'm'en rafraîchisse les oreilles. Dans mes souvenirs, elle ne sonnait pas assez country-blues dépouillée pour que je puisse l'apprécier, plutôt early jazz. Je retenterais une écoute prochaine. De chez Sub Rosa, je possède aussi "rarities from the Bob Hite vaults", "Dr Boogie presents Cool Cats" (Rock/Rockabilly) et "Dr Boogie presents shim sham shimmy" (blues electrifié). Différentes sélections par l'animateur radio de classic 21.
Les pochettes et présentations sont toujours extra, mais à mon goût la sélection laisse parfois à desirer.
Jamais croisé "I'm going where the water drinks like wine" (joli titre!).

_________________
"Record collectors are pretentious assholes"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 9:34 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Trouvé au pied du sapin. coolzz

Image

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 9:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 30, 2009 2:38 am
Messages: 3056
De chez Sub Rosa, je possède aussi "rarities from the Bob Hite vaults", "Dr Boogie presents Cool Cats" (Rock/Rockabilly) et "Dr Boogie presents shim sham shimmy" (blues electrifié). Différentes sélections par l'animateur radio de classic 21.

Pas eu encore l'occasion d'une écoute.
Elles proviennent de la collection de blues de Bob Hite (Canned Heat) celles ci, non?
Il me semble au moins dans une compil' de cette série.


Edit: Bon, je viens de relire ton message. Je manque de sommeil... :lol:

_________________
"Once upon a time I played electric guitar
And they said I was a rock and roll star
Now nobody calls me on the telephone
So I sit and watch my TV all alone
Maybe if I put a bullet in my brain
They'd remember me like Kurt Cobain "
The Residents.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 10:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 28, 2010 7:32 pm
Messages: 1639
Connais pas, ça vient d'où?

Tu veux dire, où je l'ai trouvé ?



Sinon, c'est une compil' Autrichienne je crois.

_________________
Blues Run The Game


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 11:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 25, 2007 5:44 pm
Messages: 697
Localisation: Mons, Belgique
Trouvé au pied du sapin. coolzz

Image

sympa le père noël yeah2z

_________________
J'achète : Mainliner (LP), Acid Mothers Temple (LP), MMOB - Totem One (LP), Toner Low 1 & 2 (LP)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Mar Déc 27, 2011 12:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 06, 2008 5:51 pm
Messages: 2561
Localisation: dtc (49)
On reçoit globalement le même type de produit. coolzz



(du coup ça doit doubler le nombre de mes LP's post-80's...) .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Mar Déc 27, 2011 1:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm
Messages: 9873
Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Le père Noel est passé également chez moi Very Happy
Image
Compilation live Very Happy


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Mar Déc 27, 2011 4:11 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2011 8:23 am
Messages: 102
avec une pochette comme ça les conspirationnistes n'ont pas fini de fantasmer.... Very Happy


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Mar Déc 27, 2011 5:03 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 09, 2010 2:55 am
Messages: 4623
Localisation: Le bout du monde
On reçoit globalement le même type de produit. coolzz



(du coup ça doit doubler le nombre de mes LP's post-80's...) .


L'album de Sun Dial a décidément du succes oupez

Et c'est mérité ,un tres bon album

_________________
La musique est un cri qui vient de L'intérieur. B. LAVILLIERS


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 770, 771, 772, 773, 774, 775, 776 ... 960  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com