aujourd'hui encore c'est très interessant de faire ses achats aux states.. je me suis calmé depuis que l'on ne peut plus laisser venir sa came par bateau.. je commandais régulièrement des packs de 40 a 60 vinyls et les frais de port me coutaient environ 1 dollars par disque.. mes colis mettaient entre 50 et 60 jours pour arriver mais pas un seul ne s'est perdu, il me falait juste faire preuve de patience, le temps de bien profiter du pack précédent quoi.. j'étais en contact avec quelques vendeurs et j'arrivais a me rentrer de superbes pièces pour vraiment pas cher, en cherchant bien tu peux trouver des gars qui mettent du super matos a des prix qui n'ont absolument rien a voir avec ce qui est pratiqué en France ou mème en europe, évidemment cela ne concerne que les pressages us.
note : faut vraiment bien choisir ses vendeurs parce qu'aux states comme partout t'as des mecs qui donne un ex pour un vg-...
Une seule fois je me suis fait avoir, un pack de disques en état très moyen, passable quoi.. sinon j'ai toujours été très satisfait, avant de foncer, je me renseignais, je contactais le vendeur, faut juste avoir du flair pour bien faire la difference entre un vendeur précis, cordial, sympa et serieux donc et la foule de types qui ne prennent pas trop le temps de discuter..
c'est simple, j'annonçais la couleur, moi frenchie, vouloir acheter beaucoup disques chez toi, si toi serieux, toi et moi s'y retrouver ont vas
aujourd'hui je me suis calmé du fait des frais de port je n'achète plus que ce qui me parait absolument essentiel.. j'achète moins mais j'ai pas fini.. drogué je suis, je mange des nouilles (bio)
ps : je vous assure que je gagne tout juste le smic, je dis ça desfois que mon post pourrait laisser entendre que je suis plein de pognon.. non non.. cherchez bien, vous trouverez un tas de trucs pas cher aux states, un freak out mono pour 15 dollars etat gen vg en achat immédiat par exemple.. c'est possible, un bon vieux byrds mono pour 3 dollars etat gen vg+, c'est possible.. tout est possible