120 dollars pour un single c'est déjà bien ! je suis sûr qu'on peut le trouver moins cher ! Si un jour je le vois je le prends...et te l'expédie ! Si tu ne n'en avais pas parlé je l'aurais même pas regardé....non que Relf ne m'intéresse pas mais un 45t ne mérite pas autant d'argent...sinon quand comme toi on est complètement fan !....d'ailleurs je pressens qu'un jour je vais le chopper ce truc !
Tu es adorable, Harvest.
Je sais que ça paraît dingue de vouloir dépenser une telle somme pour un simple 45 tours. Et ça l'est encore plus quand on sait que je ne suis pas du tout une collectionneuse. Je n'achète des vinyles que pour les écouter. Si je trouve une réédition d'excellente qualité, je vais la préférer à un original en mauvais état.
Mais Relf, c'est l'exception. C'est le seul et unique musicien pour lequel j'ai ressenti autre chose qu'une simple passion pour la musique quand je l'ai découvert il y a une éternité. Non, pas de sentiments juvéniles de petite gonzesse qui tapisse les murs de sa chambre de posters de son chanteur préféré et attend le jour où il viendra l'enlever sur son cheval blanc. Quelque chose d'indéfinissable, une forte émotion qui grandissait au fur et à mesure que je découvrais sa vie et son oeuvre. Alors que, normalement, la vie des musiciens ne m'intéresse pas. Même pas celle de Bert Jansch, ce qui est assez révélateur dans mon cas...
Alors voilà. Je le veux, ce 45 tours, pour des raisons qui me dépassent moi-même, mais certainement pas au point de vouloir me ruiner pour l'avoir