Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Question pour les mordus de vinyles

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Fév 28, 2026 4:30 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 2:07 am 
Administrateur

oui la on devrait se battre :lol:
non Bea fonce, fais toi plaisir, apres tu risque de le regretter et ca c'est l'horreur des jours a ruminer!!!

Ouais, tu as raison, si je dois encore attendre 10 ans pour le voir repasser...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 2:09 am 
je l'ai moi meme jamais vu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 2:13 am 
Administrateur

J'ai déjà l'autre, le deuxième 45 tours de Keith Relf, tirage Epic. Celui-ci est donc celui qui me manque...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 2:14 am 
COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 2:16 am 
Administrateur

J'y vais !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 11:27 am 

lou a raison, moi je serais allé plus loin sur certains articles si j'avais su le prix auquel il allaient partir...

2 exemples cette semaine aux US :

le wild man fisher straight en label blanc, parti 51$
le GTO's premanent damage label blanc aussi, parti 58$

de quoi se flinguer, alors si tu le vois une fois tous les 10 ans, laisse le pas passer (mais par courtoisie, previens ton banquier batez)

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 18, 2008 8:09 pm 
Administrateur

Bon, je sens que le Keith Relf va me filer entre les doigts. Mais je m'en fous, je n'en ferai pas une jaunisse. De toute façon, ça fait 10 ans que je le cherche, et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Alors je peux encore attendre.

Hier, il est grimpé à 110 $. Je me suis fixé 120 dollars comme plafond, et il est hors de question que je le défonce. Je sens qu'il va partir pour bien plus que ça. Mais il y a quand même des limites ! Claquer 200 dollars pour un 45 tours dans un état moyen, c'est non ! J'ai misé mon maximum, je suis encore en course. Je sais que, normalement, je devrais attendre jusqu'à la dernière minute, mais comme ça ne suffira pas, autant y aller tout de suite :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 18, 2008 8:19 pm 
Modérateur

120 dollars pour un single c'est déjà bien ! je suis sûr qu'on peut le trouver moins cher ! Si un jour je le vois je le prends...et te l'expédie ! Si tu ne n'en avais pas parlé je l'aurais même pas regardé....non que Relf ne m'intéresse pas mais un 45t ne mérite pas autant d'argent...sinon quand comme toi on est complètement fan !....d'ailleurs je pressens qu'un jour je vais le chopper ce truc ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 18, 2008 8:34 pm 
Administrateur

120 dollars pour un single c'est déjà bien ! je suis sûr qu'on peut le trouver moins cher ! Si un jour je le vois je le prends...et te l'expédie ! Si tu ne n'en avais pas parlé je l'aurais même pas regardé....non que Relf ne m'intéresse pas mais un 45t ne mérite pas autant d'argent...sinon quand comme toi on est complètement fan !....d'ailleurs je pressens qu'un jour je vais le chopper ce truc ! :D

Tu es adorable, Harvest.

Je sais que ça paraît dingue de vouloir dépenser une telle somme pour un simple 45 tours. Et ça l'est encore plus quand on sait que je ne suis pas du tout une collectionneuse. Je n'achète des vinyles que pour les écouter. Si je trouve une réédition d'excellente qualité, je vais la préférer à un original en mauvais état.

Mais Relf, c'est l'exception. C'est le seul et unique musicien pour lequel j'ai ressenti autre chose qu'une simple passion pour la musique quand je l'ai découvert il y a une éternité. Non, pas de sentiments juvéniles de petite gonzesse qui tapisse les murs de sa chambre de posters de son chanteur préféré et attend le jour où il viendra l'enlever sur son cheval blanc. Quelque chose d'indéfinissable, une forte émotion qui grandissait au fur et à mesure que je découvrais sa vie et son oeuvre. Alors que, normalement, la vie des musiciens ne m'intéresse pas. Même pas celle de Bert Jansch, ce qui est assez révélateur dans mon cas...

Alors voilà. Je le veux, ce 45 tours, pour des raisons qui me dépassent moi-même, mais certainement pas au point de vouloir me ruiner pour l'avoir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 18, 2008 8:39 pm 
Je suis en train de compter les fois ou j'ai vu du Keith Relf solo sur liste.......Allez dix, et encore je suis large. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 18, 2008 8:50 pm 
Administrateur

Je suis en train de compter les fois ou j'ai vu du Keith Relf solo sur liste.......Allez dix, et encore je suis large. :oops:

On trouve souvent l'autre 45 tours, Shapes in my mind, que j'ai déjà. Et on trouve parfois celui que je cherche, Mr Zero, dans la version Epic. Mais c'est celui de Riviéra qui m'intéresse. Et celui-là, c'est la première fois que je le vois sur eBay...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures