Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - acheter au states ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Oct 14, 2025 12:42 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 11:41 pm 

C'est la nouvelle astuce des ricains pour ne pas mettre de prix trop élevé.

Tu sait que quand tu achète sur place aux states, tu a le prix écrit en gros et tout petit en bas de l'affiche tu a la taxe (comme nous la TVA) :wink:

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 4:29 am 

pangz Je viens de payer mes objets achetés avant hier dans la nuit...Déjà mon vendeur passe de 11,95$ de port pour 1lp à 24,95$ pour 2 (si,si!) et au moment de payer, le taux eur/usd qui est à 1,2615 officiellement, est devenu chez paypal,qui comme chacun sait est gratuit pour les acheteurs ( :lol: ) 1,2251...
Résultat l'addition passe d'un théorique 36 euros à 47,27! :?
Bon c'est pas la mort, mais paypal, c'est quand même l'arnaque.
Je me consolerai en écoutant Savage Resurrection et John Mayall quand je les aurai reçus... dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 4:07 pm 
Un conseil mon ami. Vérifie sur le colis les frais postaux. Moi, cela m'est arrivée dernièrement. J'ai payé 30 dollars pour 5 disques, or à réception, le mec en avait eut pour 24 dollars. Ce que je lui ait fait remarqué, du coup il m'a reversé 6 dollars :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 4:12 pm 
Modérateur

Pour le port au moins fait un mail au vendeur...en général pour un LP de plus c'est 4 dollars en plus ! Là c'est peut-être ebay qui a envoyé un avis de paiement en additionnant les frais pour un seul (ou qq chose comme ça ).

Le vendeur doit pouvoir baisser ce tarif.....Pour deux Lp c'est le plus souvent entre 15 et 19 dollars

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 4:59 pm 

Merci pour les conseils! J'ai payé hier avant de réclamer, parcequ'avec l'euro qui se casse la gueule face au dollar, je risque d'augmenter la note au final si ça prend trop longtemps...Mais effectivement, je vérifierai le port sur le colis pour envoyer un mail au vendeur le cas échéant, et s'il ne daigne pas faire un geste, je lui laisserai une éval pas top!
Certains vendeurs justifient les "surfacturations" du port par l'utilisation de super-enveloppes cartonnées doublées en papier-bulle, mais là!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 5:06 pm 

Si c'est un achat eBay ! eBay ne prend pas de com sur les frais d'expéditions, ceci explique cela

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 5:39 pm 
Certains vendeurs justifient les "surfacturations" du port par l'utilisation de super-enveloppes cartonnées doublées en papier-bulle, mais là!

oui cela peut se justifier mais le vendeur doit alors le préciser dans son annonce!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 12:03 am 

Le facteur est passé et le gars ne m'a pas grugé...J'aime autant ça, mais USPS sont vraiment chers! 23.50$ pour deux disques...
C'est vrai qu'ils sont trés lourds ces vieux pressages US avec leur grosse pochette en carton, mais bon...
Enfin, je suis quand même trés content parceque le vendeur utilisait pour toutes ses annonces la même description, pochette un peu usée, disque état d'usage...le truc qui veut pas dire grand chose. Mais à l'ouverture du colis, Waouh! Le Savage est Mint de chez Mint et la pochette vraiment excellente avec un trés trés léger ringwear et aucune déchirure ou pliure!
Le Mayall est vraiment en super état aussi, je regrette de pas lui avoir pris Physical Graffiti pressage US, parti pour 1.49$! Mais j'en avais déjà 3.
Je poste des photos dans nos derbières acquisitions dès que les batteries de l'appareil sont rechargées...
A tout'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 3:02 am 
vue, belles photos. Les Ricains n'estiment pas les disques comme les français ils ont une vrai culture de l'estimation eux :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures