commentaire totalement superflu mon cher Tarkus

Moi je suis asser d'accords avec lui sur le faite qu'on dirait qu'il vont ce faire taper sur les doigts si ils ramenent les colis a la Poste.
Alors ils forcent comme des bourins car il s'en battent les couilles des autres et de ce qu'il y a dedans, eux, leurs job c'est mettre dans les boites au lettre point barre.(des probleme de coli plier ça m'ais arrivé quelque fois mais casser jamais)
Par contre , ce meme postier, j'aimerais bien voir ça tete si un jour il reçoit un coli cassé , ça lui fairait bien chier a mon avi ...
mais je profite qu'on parle de la poste pour un autres truc qui m'enerve.
Defois, je reçois des avi de passages pas bien rempli.
C'est vrai que le coup de l'avis de passage bidonné çà arrive souvent ( 2 fois ce mois-ci pour moi ) mais c'est pas très grave, par contre tu devrais le chopper et lui secouer les prunes parce qu'il n'a pas pu ne pas se rendre compte qu'à l'intérieur il y avait quelque chose de solide, d'ailleurs il a du l'entendre se casser, de toute façon il avait pas à forcer comme un sauvage.
Je m'explique avec un exemple:
Un jour, disons le 20 du mois(je me rappelle plus quand et quel jours c'etait), je reçois un avi de passages comme quoi le facteur etait passer , mais personnes n'etait là (alors que j'etais chez moi, c'est juste qu'ils prennent pas la peine de sonner) de plus il marque qu'il est passé le 16 du mois, soit quatre jour avant.
Et c'est arrivé plusieur fois ces problemes de dates et c'est pas normal.
Alors oui,
certains de postiers sont incompetant.