Il peut y avoir une fascination pour une esthétique qui peut paraître douteuse lorsque l'on connaît ce qu'elle représente.
De là a dire qu'il y as une adhésion a l'idéologie, c'est un pas que je ne franchirais pas.Ce que je regrette c'est lorsque que l'on se balance à la figure des "fachos"; c'est banaliser une idéologie.
Le facisme est une conception bien balisée qu'il faut savoir détecter et combattre, toujours "tendance" lors de crises comme actuellement.
Mortorhead une infernale machine de propagande, je n'y crois pas une seconde

Affirmer avec autant de conviction le contraire ne vous gene pourtant pas
on collection les insignes nazies, pour vous ça ne veut pas dire qu'on adhère à l'idéologie, ok.
mais comment en êtes vous aussi sur ?
y'a plus de doutes à avoir, chez un gars qui se pavane dans des uniformes nazi que n'importe quel clampin, non ?
le mec qui chez lui à des objets du 3e reich, ya 99% de chance pour qu'il adhère egalement à l'idéologie par rapport à un mec qui n'en collectionne pas.
Aprés, c vrai ya surement des néo nazis qui ne doivent posséder aucun objet nazi chez eux, et à contrario, des gars comme lemmy finalement n'adhèrent pas du tout à l'idéologie
mais permettez moi d'en douter, car il faut reconnaitre que dans dans la majorité des cas c'est bel et bien le contraire qui se produit