Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Le retour des vides greniers !

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 10, 2026 7:57 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 488  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 4:48 pm 

Réveil difficile ce matin à 5h30, temps brumeux mais correcte, une petite heure de chine, et un résultat satisfaisant.... enfin!!! :lol:

Bon les Hendrix ont la pochette un peu fatigué, mais les disques sont en très bon état. Très content aussi d'avoir déniché ce Lp de John Lee Hooker. Le Johnny, c'est pour les fin de mois douloureux :lol:

Sympa aussi les Echo des Savanes :wink:

bon j'attends ce matin un joli colis également... ah j'aime bien les petits week end comme ca ( sauf que demain je dois aller chez les beaux parents :evil: )
jimi, johnny, Lou a tout compris :lol:
bon moi j'ai été a palavas mais j'ai pas déballé pour finir, la bagnole blindée est restée peinarde dans son coin, j'ai chiné puis c'est tout :D

vers Lou !!!!!!
tinnnnn t'as enfoncé là mec !!!! des chines comme ça c'est terrific oupez
moi, j'ai fais dans le petit mais je vais quand mème balancer une tof tout a l'heure.
a+

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 5:06 pm 
ba ouais je veux voire Tom oupez

Ouais c'est pas tous les jours comme cela, la saison avait débuté difficilement, comme quoi il faut persister.

Bon ce qui est dommage c'est l'état de la pochette du "Are you experienced"... un bon gros G, la tranche gauche est esquintée, et il y a quelques traces de manipulations évidentes, mais bon l'état reste sympa surtout pour 2 euro...

J'avoue que j'en revenais pas de le trouver dans un vieux sac leclerc, le premier bac a disque dans lequel j'avais mis mon nez dedans :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 5:11 pm 

A 2€ on a pas le droit de ce plaindre, surtout pour ce genre de disque :lol:

(la connerie que je vien d'ecrire , je l'ai effacé )

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Dernière édition par Matt le Sam Mar 14, 2009 5:28 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 5:26 pm 

Ouais c'est pas tous les jours comme cela, la saison avait débuté difficilement, comme quoi il faut persister.

Bon ce qui est dommage c'est l'état de la pochette du "Are you experienced"... un bon gros G, la tranche gauche est esquintée, et il y a quelques traces de manipulations évidentes, mais bon l'état reste sympa surtout pour 2 euro...

J'avoue que j'en revenais pas de le trouver dans un vieux sac leclerc, le premier bac a disque dans lequel j'avais mis mon nez dedans :lol:

t'en revenais pas hein... ça va, là, t'en es reviendu :wink:
mème en G je fais des bonds si je tombe dessus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 5:36 pm 
ouais...

mais bon, on fais tous des trouvailles de ce genre, faut juste persister ... Quand on regarde ce que les membres de ce forum ont ramassé sur les trottoirs l'an dernier...

ouais persister oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 5:43 pm 

ouais...

mais bon, on fais tous des trouvailles de ce genre, faut juste persister ... Quand on regarde ce que les membres de ce forum ont ramassé sur les trottoirs l'an dernier...

ouais persister oupez
en mème temps en G ça énerve..
tiens je mets des capotes sur les ptits bidules que j'ai trouvé tout& l'geure, Je mangeeeeeeeeeeee elle crie, ok, j'y vais..
q+
:D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 7:03 pm 

after midi, a l'arrache, je continue de charger l c1500 :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 10:32 pm 
très hétéroclites :wink:
Les Bijou, j'en voit parfois mais sont toujours en mauvais état... Et deux Kraftwerk, deux! boirz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 11:32 pm 

t'en revenais pas hein... ça va, là, t'en es reviendu :wink:
mème en G je fais des bonds si je tombe dessus

:? :? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 14, 2009 11:39 pm 

after midi, a l'arrache, je continue de charger l c1500 :lol:

Hey dit donc, tu t'est bien amusé, c'était l'ouverture de la pêche aujourd'hui :D

Je craque pour les statuettes oupez met les en jeu la semaine prochaine :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 12:02 am 

hey Lou boirz
je crois que j'ai trouvé une petite bombe ce matin..................
ce que je mets en jeu la semaine prochaine bien sure mon petit Lou !
euh.. je ne connaissais pas, j'aurais pu passer a coté /./
maintenant que je l'ai écouté et que je vois de quoi il s'agit ben je me dis que j'ai bien fait de chiner ce matin :D
note: tin d'étiquette sauvagement retirée, ça gache la pièce :cry:

EDIT : oui je me suis bien amusé reposé, demain sera une dure journée.

Dernière édition par stonefruit le Dim Mar 15, 2009 12:08 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 12:07 am 
je connais pas non plus, y'aurait moyen d'écouter Tom, je suis très curieux :wink:

Ca daterait de 1971 non?

petit tour sur le site 45t de rock français... et ouais pas mal, même une sacrée trouvaille oupez
http://www.45toursderockfrancais.net/ro ... act45t.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 12:13 am 

je connais pas non plus, y'aurait moyen d'écouter Tom, je suis très curieux :wink:

Ca daterait de 1971 non?

petit tour sur le site 45t de rock français... et ouais pas mal, même une sacrée trouvaille oupez
http://www.45toursderockfrancais.net/ro ... act45t.htm
j'aimarais bien faire ecouter mais materiellement je peux pas, demande a othall je pense qu'il doit avoir ça, ou quelqu un d'autre, quand meme doit bien y avoir qulqu'un d'autre, sinon le seul lien ou je le vois en vente, ben mince le type rigole pas (mouarf)
pas encore fouiller hein, mais sure que c'est un tirage limité dans le nombre

http://ubupopland.com/Records_45_Beat_Prog_4.html

en gros le mec dit ça
I need you Annie / After my shade Original 1971 single on French Daems 16771 Label.

Impossible rare French hard progressive single on teeny label. This record is the 1st time you can see it, must be only few copy of it !! One side play a superb heavy garage progressive sound with punshy guitar, with a nice vocal in very bad English the flip side play more in down psychedelic way !

Record=VG++ Cover=VG++ Label=M- *

*bon, le mien, le disque est mint----- mais la pochette pangz

EDIT : mUSICALEMENT c'est plutot bien foutu, là le mec exagère pas ! en fait c est la face A qu'est psych folk ont va dire avec une belle partie guitare qui vient relever le truc, vraiement bien foutu, la face B est dans un autre genre, un peu paranoidien dans le riff d'entrée, et ouais ça carbure, du bon heavy prog !!

Dernière édition par stonefruit le Dim Mar 15, 2009 12:23 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 12:22 am 
batez oh la vache ah ouais quand même!!! Comme quoi quand on a un doute faut toujours prendre!!! Ba il faudra penser à refiler le lien pour le jeu de la trouvaille.
Sur le lien mis plus haut il y a un extrait plutot bon oupez

Othall tu connait?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 12:25 am 

batez oh la vache ah ouais quand même!!! Comme quoi quand on a un doute faut toujours prendre!!! Ba il faudra penser à refiler le lien pour le jeu de la trouvaille.
Sur le lien mis plus haut il y a un extrait plutot bon oupez

Othall tu connait?
ah ouais j'avais pas vu le lien mp3..; cool :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 488  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures