Moi je n'en attendais rien, à vrai dire je n'y aurais même pas pensé sans ce topic. Du coup je ne pouvais qu'être agréablement surpris.
J'y suis allé, chez Dialogue bien entendu, vers 12h30, peinard, à cette heure là il n'y a personne.
J'ai un peu discuté avec le vendeur, excité comme un gosse à Noël qu'il était ! Il n'en revenait pas. Ce matin, il y avait des types qui attendaient l'ouverture à la porte !!

Cinq gars sont rentrés dès l'ouverture donc, et tous, sans exception, ont pris un coffret Beatles (ou Dylan je ne sais plus). Il m'a raconté qu'à l'heure où je suis passé on les trouvait déjà sur Ebay, au double. Quelle misère !
Bref ..... moi par contre, quand je lui ai montré les deux disques que j'avais sélectionné, il m'a dit que c'étaient les premiers qu'il vendait. Tant pis pour eux me suis-je dit, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

Comme quoi, des rééditions de luxe de groupes ultra célèbres, selon moi, ça n'a rien à voir avec les disquaires indépendants. Voilà !!
J'ai donc ramené ça à la maison :
FARFLUNG / BLACK RAINBOW - Split - Heavy Psych Sounds
DJ FOOD Feat. NATURAL SELF & THE AMORPHOUS ANDROGYNOUS - A Monstrous Psychedelic Bubble Mix - Ninja Tune

Belles pochettes non ? Très BD je trouve, la seconde on dirait du Druillet.
Et j'en ai eu pour 30€00 le tout.