Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Marre !!!!!

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Avr 01, 2026 9:41 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 7:59 pm 
Modérateur

Heu..c'est quoi Derrick ??

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:01 pm 

si on prend le problème d'un autre coté, et si le vendeur emballait correctement le disque, le facteur craindrait pas le plier.
et hop, le tour est joué...

Mais tout à fait, et j'ai regardais les notes du vendeur(trop tard evidement) et beaucoup se plainiaient de la qualite des colis.
Cependant, une fois un coli en carton bien dur a quand meme etait un peu corné(dans la boites au lettre).

ben voila , la prochaine fois , je regarderai bien les notes des vendeurs.

Pour que vous voyait ce qui c'est passé.
En noir la boite au lettre.
En rouge les colis qui sont placé ainsi la plupart du temps(sans probleme)
et en bleu le coli que j'ai reçu aujourd'hui.

Secoues lui les prunes à ton facteur , parce que on a beau dire il a bien senti qu'à l'intérieur il y avait un objet rigide, d' ailleurs il a du l'entendre se casser.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:05 pm 

Secoues lui les prunes à ton facteur , parce que on a beau dire il a bien senti qu'à l'intérieur il y avait un objet rigide, d' ailleurs il a du l'entendre se casser.

Mais oui, c'est ça aussi qui m'enerve, le postier il c'est barré comme un voleur ,car un disque , quand tu le casse tu le sens , ça fais comme un claquement.

Non le mec il a vu qu'il a fait une connerie et il c'est barré, sans assumé sa connerie.

Putain j'espere que demain ce serat le meme ...

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Sujet du message: Re: Marre !!!!!
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:08 pm 

Regarder ce que coute l'incompetence des postiers et l'avarisse des vendeurs. :evil: :evil:

Putain, je suis une piles electrique en ce moment tellement je suis enervé.Si Price ne me rembourse pas , je fais un malheur.

Essaie de le recoller avec de la ''Crazy Glue''...

Ah mais, je te comprends; c'est vraiment chiant!!!!! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:11 pm 
Administrateur

P.S je reçoit des disques chaque semaine en parfait état donc je suppose que tous les facteurs ne sont pas nuls!!!

Pareil en ce qui me concerne. Ce n'est pas parce qu'on vit une mauvaise expérience une fois qu'on doit mettre tous les postiers dans le même panier.

Sujet du message: Re: Marre !!!!!
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:20 pm 

Regarder ce que coute l'incompetence des postiers et l'avarisse des vendeurs. :evil: :evil:

Putain, je suis une piles electrique en ce moment tellement je suis enervé.Si Price ne me rembourse pas , je fais un malheur.

Essaie de le recoller avec de la ''Crazy Glue''...

Ah mais, je te comprends; c'est vraiment chiant!!!!! :evil:

En tout cas çà fait bien marrer les petites fourmis sur la pochette. dehorz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:27 pm 

Mais oui, c'est ça aussi qui m'enerve, le postier il c'est barré comme un voleur ,car un disque , quand tu le casse tu le sens , ça fais comme un claquement.

Non le mec il a vu qu'il a fait une connerie et il c'est barré, sans assumé sa connerie.

tu t'es pas demandé si le paquet avait pas été plié pendant le transport et que le facteur l'a mis tel qu'il la reçu dans ta boite aux lettres ??

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:33 pm 
J'ai eu quelques problèmes avec la poste, en 25 ans de colis, mais jamais de ce niveau. T'avais payé combien pour le port ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:35 pm 

P.S je reçoit des disques chaque semaine en parfait état donc je suppose que tous les facteurs ne sont pas nuls!!!

Pareil en ce qui me concerne. Ce n'est pas parce qu'on vit une mauvaise expérience une fois qu'on doit mettre tous les postiers dans le même panier.

Idem pour moi, parfois c'est limite avec certains colis, mais en règle générale çà se passe bien, ce matin j'ai reçu un emballage tellement blindé que j'ai eu du mal à l'ouvrir. Eplucher les évaluations du vendeur est de toutes manières, pour ce genre d'achat la première chose à faire. Mathias n'a pas eu de chance, il est tombé sur un spécimen rare de facteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 9:27 pm 

tu t'es pas demandé si le paquet avait pas été plié pendant le transport et que le facteur l'a mis tel qu'il la reçu dans ta boite aux lettres ??

Bien sur Greg, je me suis posé la question, mais vu comment j'ai trouvé le coli , la disposition qu'il avait, ça se voiyait que le facteur a appuyé dessus.
Bien sur demain , je vais pas l'insulté comme un con qui aime gueuler, je vais lui demandais (si c'est le meme postier) si le coli etait déja plier ou si c'est lui qu'il a plier.
Evidement, si c'est lui qui l'a plié , il y a des chances pour qu'il me mente et dise que c'est pas lui.

Deja , si je suis remboursé, le probleme du facteur sera moins important.
Moi, ce que je veux , c'est pas payé un achat que j'ai reçu cassé à cause du coli minable d'un vendeur qui prefere gratté quelque euros que de satisfaire ces clients avec un bon coli securisé sans risque.

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 10:22 pm 

Face à cet incident relaté par Matthias deux avis personnels :
1) La faute provient souvent du vendeur ! J'ai aussi eu (rarement) des LP mis dans une simple enveloppe. Le résultat à l'arrivée est souvent catastrophique.Je pense qu'au moment de payer le disque sur e-bay ,il est toujours utile de rappeler qu'on désire son LP entre deux cartons.
2) Il faut dialoguer et connaitre son facteur. Personnellement,je discute avec lui et en fin d'année je ne l'oublie jamais . Le collectionneur de disques doit tjrs prévoir un budget pour son facteur :D
------------------------------------------------------------------------
Parenthèse :
Un autre débat pourrait s'engager sur la qualité des achats e-bay. Sur 40 LP achetés récemment sur e-bay ,4 sont dans état qui ne satisfont pas un collectionneur. Dans les évaluations,il ne faut pas hésiter à signaler ces vendeurs.
Il est vrai que j'achète des LP à 3 euros ,6 ou... 10 euros mais cela n'excuse pas les descriptions mensongères quant à l'état du LP!
Fin de parenthèse

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 11:49 pm 

c'est bien triste ce qui t'arrives Matthias, je pense que pas mal de gens ont donné leur avis.. Apoteosi par exemple a tout a fait raison quand il dit de communiquer avec le vendeur, déja, avant d'acheter tu sauras s'il est serieux ou pas suivant ce que tu lui demande..
pour ce qui me concerne je zappe les vendeurs qui envoient au format lettre quand il s'agit de 33tours.. je préfère rajouter deux euros et payer un colissimo et donc, demander un colis bien solide.. y a moyen de faire a 5,30euro, si ça dépasse, ça monte a 6 euros je crois, d'ailleurs pas mal de vendeurs demandent 6 euro de frais de port (jusque 1kg) là aussi je prends soin de dire cordialement au vendeur que je suis en droit d'attendre un objet solidement protègé !
pour finir, ça m'est arrivé quelques fois de recevoir des disques plus ou moins abimés.. la dernière, 5 lp commandés aux states et tous ont un coin plié, mème problème, facteur qui force la boite a lettre :evil:
j'en cause avec eux régulièrement quand je les vois mais ce n'est pas toujours la poste qui me livre, y a aussi des privés. y en a un que j'ai réussi a mettre dans ma poche avec une bouteille de scotch, il me téléphone toujours la veille du débarquement et ont s'arrange.. enfin bref, envoi par lettre a éviter !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 12:04 am 

J'ai comuniquais avec le vendeur(pour lui demander des infos sur le disque, d'ailleurs mon Flamin groovies qui est cassé est un original français de 69) mais c'est vrai que demandais comment les vendeurs envoie leurs coli c'est pas ma priorité(mais maintenant ça vas changer)

J'ai deja eu plusieur envoies de vinyles en simple lettre et sans probleme, c'est pour ça que je pense vraiment que c'est le facteur qui a forcé en le rentrant dans la boite au lettre.(c'est la premiere fois que j'ai un vinyle cassé)

Mais maintenant , je à chaque achat je vais dire au vendeur de l'envoyé dans un coli en carton securisé et en colissimo, tel est le prix que les acheteurs payent.
Mais voila sur Price, les acheteurs payent 4.90€ de frais de port(pas comme Ebay ou c'est generalement 6€) et il faut le dire , ça fait chier beaucoup de vendeur d'envoyé en colissimo car il payent 40 petit centimes de plus que nous, donc il envoie en simple lettre avec deux ou trois timbre, pour economisé quelque euros.

Alors j'ai decidé (depuis quelque mois deja) de signialé dans la note quand les frais de port ne sont pas respecté quand ils payent moin cher que ce qu'on a payé et de dire si les colis sont bien ou non.(ça peut toujours servir à d'autres acheteurs)

Dernière édition par Matt le Ven Mar 06, 2009 12:08 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 12:07 am 
la question est plus profonde tous de même. Un site comme Priceminister minimise les frais de port. Sur ta commande Matthias, les frais de port s'élevait à combien?

Car la plupart des disques que t'achète sur ce site ont des frais de port économiques. Or, un emballage sur pour un vinyle, c'est un colissimo directe, soit 6,5euro pour un bon emballage. Or, là, tu as un site qui met les frais de port à 4,9... Ce n'est certes pas une excuse, mais au vu des comissions que prennent le site sur les ventes, et un calcul totalement arbitraire des frais de port, on va au devant de telles mésaventures.

Tout remettre sur le dos de la poste, la je dis non. Un disque envoyé au tarif lettre, déjà c'est une marchandise donc interdit. La faute revient donc au vendeur mais surtout au site qui autorise ce genre de pratique.

Je te l'avais déjà dit Matthias, ce site n'est pas sérieux. A vouloir faire baisser les prix pour les rendre plus attractifs, on va au devant de ce genre de mésaventure. Ca n'arrive heureusement pas tous le temps, mais une fois suffis!

Avec Cdandlp, au moins t'as un calcul sérieux de frais de port, et tu n'as pas cette mise en concurrence des produits, comme si un marchands de fromage mettait son camembert, et qu'un autre derrière en mettait un moins cher etc... On va vers une concurrence de prix et non plus de qualité.

Je le répète, priceminister est un site a éviter pour ces différentes raisons. Le vendeur est en tort mais il est protégé par le non colissimo. De plus priceminister est l'un des rares sites a avoir un service de réclamation déplorable. Sur Ebay et cdandlp, ton disque t'aurais été tous de suite remboursé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 12:20 am 

la question est plus profonde tous de même. Un site comme Priceminister minimise les frais de port. Sur ta commande Matthias, les frais de port s'élevait à combien?

Car la plupart des disques que t'achète sur ce site ont des frais de port économiques. Or, un emballage sur pour un vinyle, c'est un colissimo directe, soit 6,5euro pour un bon emballage. Or, là, tu as un site qui met les frais de port à 4,9... Ce n'est certes pas une excuse, mais au vu des comissions que prennent le site sur les ventes, et un calcul totalement arbitraire des frais de port, on va au devant de telles mésaventures.

Tout remettre sur le dos de la poste, la je dis non. Un disque envoyé au tarif lettre, déjà c'est une marchandise donc interdit. La faute revient donc au vendeur mais surtout au site qui autorise ce genre de pratique.

Je te l'avais déjà dit Matthias, ce site n'est pas sérieux. A vouloir faire baisser les prix pour les rendre plus attractifs, on va au devant de ce genre de mésaventure. Ca n'arrive heureusement pas tous le temps, mais une fois suffis!

Avec Cdandlp, au moins t'as un calcul sérieux de frais de port, et tu n'as pas cette mise en concurrence des produits, comme si un marchands de fromage mettait son camembert, et qu'un autre derrière en mettait un moins cher etc... On va vers une concurrence de prix et non plus de qualité.

Je le répète, priceminister est un site a éviter pour ces différentes raisons. Le vendeur est en tort mais il est protégé par le non colissimo. De plus priceminister est l'un des rares sites a avoir un service de réclamation déplorable. Sur Ebay et cdandlp, ton disque t'aurais été tous de suite remboursé

Deja, je mes pas la faute quà la poste mais au vendeur, mais je le repete, quand quelque chose ne rentre pas dans la boite au lettre on ne force pas , on laisse un avi de passage.(chose qui n'a pas etait faite)

Price et peut etre pas aussi bon que Ebay ou CdandLp, mais moi je le vois tel que plus des trois quart des mes vinyls(je dirais une bonne centaine voire plus) je les acheter sur Price et j'ai eu tres tres peu de probleme, c'est une question de vendeur, il y a des crevars qui pense qu'à vendre et àce faire le plus d'argent,, et des serieux qui n'hesite pas à payé plus cher que prevu pour satisfaire leurs clients.

Price ne m'a pas encore repondu sur ma demande de remboursement, mais je sais qu'une fois il mon remboursé sans probleme.
Et c'est toujours pareil tu leurs pique un bon scandal et il execute t'a demande.
Là je leurs et pas dit que c'est un postier qui a surement cassé mon coli, je leurs et dit que le vendeur avait envoyer un coli pas du tout resistant et quà cause de ça il c'est cassé durant le transport.Je leur ai envoyé plusieur photos.
On verra demain ce qu'il me diront.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures