t'es rigolo toi, tu te débarrasses mème de ceux que t'es pas sure du tout de retrouver ?
serieux t'es serieux ?
manque de place ?.............
Nan ceux qui me tiennent a coeur, je les ait gardé, comme ce SP de Zappa ramassé l'an dernier
bon.. ben j'ai un peu honte.. j'ai plein de trucs en état
dégueulasse que j'ai du mal a m'en débarrasser.. tiens, un jour, je rencontre un petit jeune sympa et tout.. ont se croisait régulièrement aux puces et etc etc.. je l'invite chez moi en sachant qu'il avait encore de nombreux trucs a découvrir.. ce jour là je lui ai offert une bonne trentaine de 33t que j'avais en doublon parce que trouvés en meilleur état au fil du temps.. des bons skeuds hein, pas de la daube.. meme dans le tas y avait quelques lp en tres bon etat.. bref.. tu sais quoi ? je l'ai jamais revu..
meme pas un coup de fil pour me dire qu'il avait ecoute et ce qu'il en pensait alors qu'il faisait des bonds chez moi... ouahhhhh le free.. suuuuperrrrr, oh le stones là c'est quoiiiiiiii ? et ça ? oh un jimi pressage americaaaaaaaainnnnn ????? et le zep lààààààààà ? oui oui.. je lui ai refilé de la daube faut croire.. merde.. le prochain vagon pour faire de la place partira a la benne ! non mais..
y a plus de valeurs.. plus de respect, plus rien putain