Enfin, cette fois çi, ca a grainé.
Seulement 2 vides greniers jeudi après-midi, très agréables car super temps et plusieurs vendeurs très sympas, dont un que je revois aujourd'hui sur un autre vide grenier car il a plein d'autres choses sympas à vendre le tout à 1 Euro. J'ai dépensé exactemment 15 Euros pour 2 disques classiques nickels et 11 vinyles tous en très bon état (sauf 1 mais vu la rareté je n'ai pas fait le difficile:
1) Status Quo Dog of the two Head superbe pochette et très bon disque.
2) Deep Purple Made in Europe. Ca a une autre gueule en vinyle ce disque!!! Superbe
3) Roxy Music /Brian Ferry greatest Hits 20 morceaux 2 Lps superbe avec belle présentation.
4) Joe Cocker Sheffield Steel racheté pour le son du vinyle qui est géant car la musique bof!!!
5) Dire Straits Love over Gold
6) Mike Oldfield Hergest Ridge
7) Mike Oldfield Five Miles Out pas encore écouté
8) Deep Purple In Rock racheté enfin avec la pochette double avec les portraits.
9) Gerry Rafferty City to City que j'ai acheté en pensant au forum et ce qui en avait été dit.
10) Loggins and Messina Native Sons pressage américain comme c'est écrit dessus avec un gros autocollant marqué "Import USA CBS 46 Francs X) peut-être pour la trouvaille si Yenyen veut bien à moins que ce ne soit avec:
11) Rare Bird Sympaty. Marqué version originale A Charisma Recording le disque est un Philipps dont je n'ai pas trouvé l'année d'édition. Le disque craque un peu mais la pochette représentant un oiseau multicolore très psychédélique est sublime. Pris pour la rareté de l'objet. Très bonne découverte malgré la présence du tube.
Je suis content de ma semaine, d'autant que j'ai reçu hier un paquet de 10 superbes autres vinyles achetés à un particulier sur le net. Je ne sais pas ce que je vais trouvé aujourd'hui...