Vide greniers hier pour moi à 5kms ,l'un des plus importants du secteur avec pres de 200 exposants,sous un ciel bleu et un soleil radieux.
J'arrive de bonne heure à 7 heures ,mais les rapaces pros étaient déjà là et ont fait la razzia, mais n'ont rien trouvé d'exceptionnel au vu de leurs prises et je pense mème que la meilleure trouvaille c'est moi qui l'ai faite

Pop France double album de 1972 avec des morceaux de Triangle , Variations ,Dynasti Crisis ,Gérard Manset ,Michel Zacha et ...Julien Clerc et Il était une fois
Cany Nuits Bluesy L'un des meilleurs bluesmen français enregistré à Brest avec la crème des musicos bretons
Jacques Dutronc Guerre et pets
Flamen Dials Symptome Deis album difficile à trouver d'un groupe prog ,Rio breton
Pas mécontent du tout,notament du dernier
Anecdote concernant celui ci:
J'arrive devant un stand tenu par une femme tres sympa ,elle a deux grandes caisses de vinyles et je me retrouve derrière 2 pros à attendre mon tour et qui fouillent allègrement et pillent le stand ,à eux deux ils devaient avoir pris une soixantaine d'albums.A un moment l'un deux sort le Flamen Dialis d'une caisse ,le regarde et dit à son collègue "tiens un disque de chants religieux bretons " et en se retournant vers moi ,il me dit "tiens celui là on te le laisse " en plaisantant . Je ne dis rien ,le prend et à l'intérieur de moi je jubilais . S'ils savaient......
J'attends tranquillement qu'ils partent et regarde dans les restants d'albums s'ils n'ont pas laissé d'autres pépites de ce genre ,mais non il ne restait que des biniouseries et des albums de musique classique.
Je paye cette charmante dame (2 euros l'album ) contente d'avoir presque tout vendu ses vinyls 1 h 30 avant l'ouverture oficielle de ce vide greniers
Les pros de merde ...
Je suis d'accord c'est leur boulot et c'est pour vivre mais si ils pourraient éviter d'être aussi mauvais et mesquins ce serait tellement plus agréable.
C'est comme Michel qui m'a raconté que certains pros retournaient les vinyls dans les bacs, ou retournaient le bac sauf les 3 premiers, pour que le suivant se fasse bien chier et perde son temps. Les gros cons quoi.