Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La plus belle trouvaille de la semaine

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Avr 26, 2026 6:48 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1843 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 123  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 12:06 am 
y'aurait aucun interet :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 2:15 pm 
Bon petite recolte ce matin dans un bled paumé de 200 habitants... j'ai tout de meme evité la pluie :lol:
Image
bon voila a vous coucouz
A part le beatles, peu de chances de remporté le trophée cette semaine :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 3:23 pm 
Modérateur

La BO du film Lady sings the blues est plutôt rare par chez nous ! Et je la préfère nettement aux Beatles ! Du moins du point de vue affectif et musical ! oupez

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 3:54 pm 
Image

Tim Rose - Through Rose Colored Glasses (1969)
Pink Floyd - Atom Heart Mother (1970) (réédition de 1978)
Top Hits Of 1970 (une bonne compile)

Barry White - You're the First, the Last, My Everything / Can't Get Enough Of Your Love, Babe (1975) (sp)
Harold Melvin & the Blue Notes - Don't Leave Me This Way / To Be Free to Be Who We Are (1975) (sp)
Eddy Mitchell - Il a suffit d'une fille / Où étais-tu / Ma première cigarette / Par qui le scandale arrive (ep)
Christophe - Les marionnettes (ep)
Herbert Léonard - Quelque chose tient mon coeur (1968) (sp)
Sonny & Cher - I Got You Babe
Rare Bird - Sympathy / Devil's High Concern (1970)
Percy Sledge - My Special Prayer / Pleging My Love / What Am I Living For / Just Out of Reach (ep) SANS POCHETTE
The Rolling Stones - We Love You / Dandelion (1967) (sp) SANS POCHETTE
Nino Ferrer - Alexandre / Le Blues des Rues Desertes / Oh ! Hé ! Hein ! Bon ! / Longtemps Après (ep) SANS POCHETTE
Nino Ferrer - Le Telefon / Je Cherche une Petite Fille (sp) SANS POCHETTE
Ronnie Bird - N'écoute pas ton cœur / Hey Girl (1966) (ep) SANS POCHETTE
The Kinks - Dandy (1966) (ep) SANS POCHETTE
The Equals - Michael and the Slipper Tree / Honey Gum SANS POCHETTE
Sly and the Family Stone - Everyday People / Sing a Simple Song (1968) (sp) SANS POCHETTE
The Beach Boys - Good Vibrations (sp)
Arthur Brown - Fire (sp) SANS POCHETTE

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 5:50 pm 

:oops:
tres petite récolte ce matin au vide grenier du coin
l'ensemble pour 1 €
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 6:50 pm 

une bonne cinquantaine de 45T pour 12euros.. la nana en voulait 20.. j'ai dit douze, elle a dit ok..

dans le tas,
keef hartley band, ringo star, deux lennon, the illusion, un the masked marauders, un axis, un santana "no one to defend on", jamais vu.. bobby bloom, un alice cooper un roger glover, trois ten years after, les chaussettes noires be bop.. les charlots "hippies", un john mayall > dont waste my time, trois creedence.. deux doc hook, un triumvirat > waterfall, ram jam > black betty, 4 mungo jerry, 2 variations, 3 t rex, un blood sweat and tears, un mother finest, un l cohen, deux mr bloe, un elo > turn to stone, the chosen few "maybe the rain will fall, un mud, un steamhammer, un black gorilla, un autre mud, g glitter > rock n roll, un herbie man, un sebastian, un the ral thing, un lime green limousine, un humble pie > big black dog, un j j light, encore le paranoid de b sabbath, un pacigic gas.. the tempation > masterpiece, un fleetwood mc > oh well ; pochette diff.. un king earl boogie band, deux chicago (des bons), nino ferrer le sud, depp purple > fireball, un rare bird > what u want to know, un blues convention, manfred man > mighty queen, un irma thomas tres rare, le zoo hard times. + quelques trucs sympa très sympa..

plutot content je suis.. je donnerai plus de détails si neccessaire :lol:

ps : je nettoie le tout là.. une tof présentable en soirée !

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 6:59 pm 

Pas mal,et pas cher surtout oupez
+++

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 7:30 pm 

moi je n'ai pas sorti le museau de la maison aujourd'hui :oops: je suis forfait pour le jeu, mais j'irais faire un tour chez emmaüs dans la semaine peut être !!
sinon stonefruit a fait pas mal pour l'instant !! si le tout est en bon état...

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 8:26 pm 

une bonne cinquantaine de 45T pour 12euros.. la nana en voulait 20.. j'ai dit douze, elle a dit ok..

harg ! excellente prise que voiçi ! et pour 12€ seulement ! oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 9:19 pm 
Administrateur

dans le tas,
keef hartley band, ringo star, deux lennon, the illusion, un the masked marauders, un axis, un santana "no one to defend on", jamais vu.. bobby bloom, un alice cooper un roger glover, trois ten years after, les chaussettes noires be bop.. les charlots "hippies", un john mayall > dont waste my time, trois creedence.. deux doc hook, un triumvirat > waterfall, ram jam > black betty, 4 mungo jerry, 2 variations, 3 t rex, un blood sweat and tears, un mother finest, un l cohen, deux mr bloe, un elo > turn to stone, the chosen few "maybe the rain will fall, un mud, un steamhammer, un black gorilla, un autre mud, g glitter > rock n roll, un herbie man, un sebastian, un the ral thing, un lime green limousine, un humble pie > big black dog, un j j light, encore le paranoid de b sabbath, un pacigic gas.. the tempation > masterpiece, un fleetwood mc > oh well ; pochette diff.. un king earl boogie band, deux chicago (des bons), nino ferrer le sud, depp purple > fireball, un rare bird > what u want to know, un blues convention, manfred man > mighty queen, un irma thomas tres rare, le zoo hard times. + quelques trucs sympa très sympa..

plutot content je suis.. je donnerai plus de détails si neccessaire :lol:

ps : je nettoie le tout là.. une tof présentable en soirée !

Le Steamhammer !!! lovemauve

Je ne l'avais jamais vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 10:37 pm 
oula ouais belle prise.... J'attend demain soir et on passe au vote oupez oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 10:43 pm 

ben moi aussi je peut me mettre hors jeu, j'ai la chance d'avoir 6 marché aux puces dans un rayon de 50 km ouverts tous les week ends de l'année sauf a noyel.. dont le plus important a moins de 4 km de chez moi. un mec a ramassé devant moi une dizaine de 45t de jimi hendrix ce matin, j'étais vert.. a quelques secondes près c'était pour moi :roll:

bon, pour ce lot, 50% des pochettes sont tout juste G- (vg en France mdr), protègées sous poches plastiques ça va le faire.. le restant des pochettes est en bon VG, quelques uns EX. Les disques.. 10% en état G (VG en France mdr) le gros de la troupe montre un du bon VG+, quelques uns sont EX. très bon état général pour ce qui est des disques, sinon je prenais pas. D'ailleurs j'étais avec un pote, ont s'est partagé le gateau, lui a pris tous les trucs punk + les DOORS et les STONES, les DOORS étaient tous des pressages allemand Club Sonderauflage et des pressages MGM que j'avais jamais vus non plus. d'ailleurs 80% de ce que j'ai ramassé sont des originaux allemand et usa et aussi des rééd d'époque + quelques trucs français et anglais, je suis en train de regarder les pressages là, y a quelques pièces sympa.

Dernière édition par stonefruit le Dim Avr 13, 2008 10:49 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 10:47 pm 
putain ca a de la gueule t'es bien parti man oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 11:12 pm 

putain ca a de la gueule t'es bien parti man oupez

c'est clair que pour 12euros..

ps : je vais paraitre gourmand mais les jimi qui me sont passés sous le nez... y avait du ep.. du bon que j'ai passsssss pangz pangz pangz
si j'avais ramassé ceux là en plus je crois je sortais plus en chasse ce mois ci...... :roll:

jamais content ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 11:41 pm 
c'est un sentiment normal quand tu vois ce genre de truc te passez sous le nez :?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1843 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 123  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures