|
ah, et ce que trouvent les autres, ben tant mieux pour eux !! je comprend péniblement comment on peut s'attacher à ce point à une sphère de pétrole : chiner reste un plaisir, et depuis peu, quand j'y vais, je flane et je bois un ptit café, papote avec le vieux/la vieille qui sert, et parfois je ne regarde même pas les cartons de disques...
désolé, c'est mon 1/4 d'heure "l'utopie ça nous grandit..."
Que cela me fait plaisir de lire cela! En total harmonie avec ma conception! Pour ma part ce weekend, j'ai chiné avec mon cousin de 17 piges, cela faisait un moment qu'il voulait m'accompagner, je lui ait trouvé des trucs cool, et apparemment il a apprécié. Sérieusement, je suis tombé aussi sur des cons, mais globalement, l'échange est là, et il est agréable.
J'ai acquis une certaine expérience des vide greniers, je ne court plus au travers des stands, mais je prends mon temps, je discute, je souris, je vis...
Louis, on est au 21 siecle, ça n'existe quasiment plus la vraie amitié
Je ne suis pas d'accord avec toi Matthias, la preuve en est ce forum, ces échanges... L'amitié il faut juste la vivre. J'ai fait de super rencontre sur les vide greniers, jamais d'animosité, ni de bagarres. C'est mon tempérament, certes, mais tu vois, la fois où j'ai ramené 3/4 cartons de vinyles, j'en ait fait profité un de mes meilleures potes, en lui filant de belles pièces gratos, genre Hendrix et autres...
Sur ce forum, même; j'ai eut de belles surprises dans ma boites aux lettres...
Donc oui utopiste, et je l'assume!
|