J'étais venu voir si il avait du Doo wop et des 45t de R'n'B...Et je suis reparti avec des 45t de freakbeat !
¨Pourtant, à priori, il devrait en avoir, du Doo Woop, et du R'n'B aussi, mais peut être principalement en LP et CD, alors que tu recherche plutôt les singles, non ???
Effectivement, je recherchais que du single et c'était
dans les cartons, et il avait la flemme.
Mais sinon, je vois pas trop le lien Teds/tunisien, à ce que je sache ceux qui ont amenés le rock en France c'est en partie les pied-noirs (Zermati, les Taïeb etc.), et les bandes de voyous fiftos d'époque devaient être sacrément cosmopolite - et toutes ces bandes parisiennes de blacks dans les années 80 qui se réclamaient rockabilly ?! Historiquement je vois pas "trop" le rapport, mais concrètement je vois ce que tu veux dire, d'un autre côté si je fais une généralisation grossière de la scène skin de ces dernières années pour te donner un exemple, ceux qui achètent du single, sont généralement plus des passionnés de musique que des portes drapeaux... Au fait t'as vu le film
Violent Days réalisé par Lucie CHauffour y'a quelques années ? Un docu-fiction sur les rockab' en France, début 90 je crois? Édifiant!

Mais en soit il est antipathique, roublard, voire escroc...
...C'est un vendeur de disque, quoi!