Des curiosités que j'aurais pris bien volontiers

+1
En plus je n'ai pas le superb pop sessions 2, il m'aurait bien fait plaisir!
Petit vide greniers hier pas tres loin de chez moi .
Pas grand chose de vraiment intéressants mais quelques curosités

Mélusine La treizième heure Folk français
Super pop session N°2 Double LP avec Chicago, Spirit , Fock , Argent , Byrds ,Moondog , Trees , J. Joplin ,
M Bloomfield , J. Winter etc...
Christian Hieronimus L' arbre du monde Folk français
2 33 tours du Kiosque d'Orphée dont l'un est un acétate avec une pochette vierge et aucune inscription sur le label (Ce qui m'a intrigué ).Apres écoute il s'agit d'un disque édité pour un départ en retraite avec discours et chansons paillardes.Est ce un exemplaire unique ?
L'autre disque du Kiosque d'Orphée est un 33 tours malgré le format 45 tours :Alain Miteran La guitare de 1670 à 1730 ou il joue des morceaux à la guitare sèche.
Sinon 2 45 tours
Anonyme groupe parisien pop rock avec claviers
The rolling stones pressage Hog Kong Satisfaction / Get off of my clouds / As tears go by / The last time
Sympa tout de même !
Il y a un forum, sur lequel je vais (et inscrit) ou ils ont ouvert un topic sur le
Kiosque d'Orphée, j'y est posté un 45 tours tout récemment. Plein de vinyles
très divers sont sorti sur ce label. Cela pourrait être intéressant d'en ouvrir un ici, non ?
Je ne connais pas du tout ce label, ce sont des interprétations de morceaux traditionnels?
Sinon j'ai déniché ça au Cash converters tout à l'heure, payé 3 euros 50, la pochette a vécu mais le vinyle est très clean et l'insert est là.
C'est le genre de galettes que j'aime bien!