Pas dégueu pour une broc tombée à l'eau !
Pour ma part, un seul mot :
persévération.
Levé à 6h30, 7h j'enchaîne sur une première, la misère, je chope le
An Douar Bras laissé
dans un bac y'a deux ans. Puis une deuxième, une troisième, une quatrième... Rien de rien.
J'enchaîne les kilomètres et les déceptions.

Blasé, desespéré, je me dis, tant qu'à faire, autant remuer la merde jusqu'au bout. Je pars vers
une cinquième réputée merdique. Et comment ! Entre strings, fête foraine et fruits et légumes
quelques exposants. Rien... Quand au bout, sur les cailloux derrière les chiottes des forains, un
stand avec deux vieux cartons poussiéreux de musette. Je n'ai plus rien à perdre. Musette,
musette, musette... J'aperçois un Wish You Were Here décomposé, donc je continue mes recherches
dans ce carton qui en rebuterai (et qui a du en rebuter) plus d'un. Et paf,
Arnold Corns ! Sûr je
continue, mais vraiment rien dans ce truc... et un deuxième miracle ! Ce truc que je connais pas chez Byg,
Coeur Magique. Combien ? Un euro, cool je prends, tiens je vais prendre deux jeux de 64 en
passant. Là, un type surgit (le type qui pue le revendeur à 3km) et se jette sur mes deux skeuds,
hop hop, pas touche coco. Je vois sa mine déconfite, s'en était joussif. Enfin, il a quand même chopé
un Dutronc que j'ai zappé. Mais je sais que je lui ai pourri sa journée et moi j'ai sauvé la mienne, donc
content je suis.