Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vos disques vinyles en photo

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 12:41 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 5:44 pm 

une vrai mine d'or ce site!!!!
Tiens je m'en vais m'en faire un petit pdf coucouz

Oui super site, mais le mec à tendance à juger un peu trop facilement les disques, je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il va raconte on va dire pangz

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 6:57 pm 
A propos du Holden sur Acid Archive :Most or all originals seem to be cut-outs. Original A-side matrix # is '6-137-I-D Stereo / B 1'. The cover for the bootleg has a cutout hole visible in the photo reproduction.

Je n'ai donc pas la contrefaçon puisque pas de trou visible sur la photo de la pochette ! Par contre mon N° de matrice correspond à celui donné ! J'en conclus que j'ai l'original ! mais je cherche toujours à savoir s'il y a eu deux éditions l'année de sortie !
Les gens s'en foutent mais bon !

Sur le même site ils signalent une édition sur Line : jamais vu celle-ci !

D'après Philippe Thieyre, il y a eu bien eu contrefaçon, sur le même label que l'original. Par contre, pour trouver le Line, vous pouvez toujours vous brosser, à tel point que je me demande si il existe vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 8:53 pm 

A propos du Holden sur Acid Archive :Most or all originals seem to be cut-outs. Original A-side matrix # is '6-137-I-D Stereo / B 1'. The cover for the bootleg has a cutout hole visible in the photo reproduction.

Je n'ai donc pas la contrefaçon puisque pas de trou visible sur la photo de la pochette ! Par contre mon N° de matrice correspond à celui donné ! J'en conclus que j'ai l'original ! mais je cherche toujours à savoir s'il y a eu deux éditions l'année de sortie !
Les gens s'en foutent mais bon !

Sur le même site ils signalent une édition sur Line : jamais vu celle-ci !

D'après Philippe Thieyre, il y a eu bien eu contrefaçon, sur le même label que l'original. Par contre, pour trouver le Line, vous pouvez toujours vous brosser, à tel point que je me demande si il existe vraiment.

Si il existe, c'est celui que j'ai.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 9:03 pm 
Et il existe une autre réédition, signée par Holden lui même. 2000 exemplaires. :(

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 7:14 am 

Image

1 / Chris Stainton’s Tundra (1976, pressage allemand, Line records)

LP solo du légendaire pianiste de Joe Cocker, puis de Eric Clapton (entre autres…)

2 / Colin Scot (1971, pressage US, Visa records)

Disque mythique d’un illustre inconnu, dont les musiciens ont pourtant pour noms Peter Gabriel, Rick Wakeman, Robert Fripp, Peter Hammil, Jon Anderson, Phil Collins, entre autres… Il s’agit du premier de ses 3 albums. Colin Scot est mort en 1999.

3 / Peter Banks (1972/1973 pressage UK, EMI Sovereign records)

LP solo du clavier original de Yes. Line up de haut niveau : Jan Akkerman (Focus, qui a co-écrit la majorité des titres) et Steve Hackett (Genesis) aux guitares, John Wetton à la basse, Phil Collins aux drums

4 / Kasim Sulton (1982, pressage US EMI America records)

LP solo du bassiste / chanteur de Utopia (Todd Rundgren) . Présence de Buck Dharma, le guitariste du Blue Oyster Cult, sur 3 titres…

5 / Michael Karoli / Polly Eltes (1984, pressage allemand, Spoon records)

Unique LP solo du fabuleux guitariste de Can, avec la chanteuse Polly Eltes. Karoli est décédé fin 2001…

6 / Cyril Havermans (1973, pressage UK, MGM records)

Premier LP solo du bassiste de Focus, avec qui il n’enregistra qu’un album, mais le plus connu ("Moving waves", avec Hocus Pocus). Tous les membres de Focus participent à cet album.

7 / Mc Donald and Giles (1970, pressage UK, Polydor records)

LP enregistré par le multi instrumentiste Ian Mc Donald, et le batteur Michael Giles, peu de temps après avoir quitté King Crimson. A noter la présence de Steve Winwood sur un titre, et de Pete Sinfield. Mc Donald formera Foreigner quelques années plus tard…

8 / Richard Wagner (1978, pressage US, Atlantic records)

Il ne s’agit pas du compositeur teuton, mais de Dick Wagner, le complice de Steve Hunter, qui ont officié aux côtés de Lou Reed et de Alice Cooper, entre autres… Co-produit par Bob Ezrin. Si « Rock and roll animal » est aussi culte, c’est en grande partie grâce à lui…

9 / Andy Mackay "In search of Eddie Riff" (1974, pressage UK, Island records)

Premier LP solo du saxophoniste de Roxy Music. Parmi les musiciens, Phil Manzanera, Eddie Jobson et Roger Glover. Ce LP démarre par une adaptation de la "Chevauchée des Walkyries" de Wagner, et se termine par du…Schubert !

10 / Holger Czukay with Rolf Dammers “Canaxis” (1968, pressage allemand, Spoon records)

Premier album solo du fantasque bassiste de Can, enregistré peu de temps après la formation du groupe. Il s’agit d’une réédition, l’original n’ayant été pressé qu’à 500 exemplaires…

11 / Roger Powell "Cosmic furnace" (1973, presage US, Atlantic records)

Premier LP solo du clavier de Utopia (Todd Rundgren), qui avait auparavant travaillé au développement des synthétiseurs du docteur Robert Moog (particulièrement le mini Moog)
Cet exemplaire (promo) provient de la discothèque d’une université de l’Oregon…

12 / Mark "Moogy" Klingman (1972, pressage US, Capitol records)

Premier LP solo du clavier historique de Todd Rundgren. Co-produit par Todd Rundgren, qui joue également sur ce disque. "Dust in the wind", sur “Something / Anything ?”, c’est de sa plume !

Maintenant que je les ai ressortis, il va falloir que je les ré écoute…

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 10:51 pm 

Image

je ne savais pas où la foutre...

j'ai acheté une compile (une sorte de best of italien) des Shocking Blue et je n'ai pas résisté à vous montrer la photo du verso de la pochette : elle n'a aucun intérêt mais elle m'a bien plu !!

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 10:55 pm 

Image

je ne savais pas où la foutre...

j'ai acheté une compile (une sorte de best of italien) des Shocking Blue et je n'ai pas résisté à vous montrer la photo du verso de la pochette : elle n'a aucun intérêt mais elle m'a bien plu !!

C'est le recto de l'original du second album. Pas du pressage français qui lui a repris un verso, on se demande pourquoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 11:18 pm 

moi c'est les commenaires en italien qui m'ont fait marrer.

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 12:26 am 
La photo est excellente... coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 03, 2008 12:30 pm 

Spéciale dédicace à Bibob :lol:
des disques pour rire.. sélection noumber one.

en vla quelques uns que je pose sur la platine quand je veux faire ch.. un voisin technophile, j'en ai pas mal d'autres dans le mème genre !

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 03, 2008 12:49 pm 

faut avouer que le Bioman fait envie ! coucouz :lol:

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 03, 2008 12:51 pm 

faut avouer que le Bioman fait envie ! coucouz :lol:
attention ! une pièce ! avec sticker et tout :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 1:36 am 

Réveil.
un que je cherche depuis long temps

power lp - hippie - france - indice - tu l'as ? - pv :wink:
ps : rav avec la photo :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 1:52 am 
moi pas comprendre, mais je sais que l'Arthur Brown est a la maison coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 2:10 am 

moi pas comprendre, mais je sais que l'Arthur Brown est a la maison coucouz
groupe français - power.. je le cherche tellement que j'en parle inintelligiblement :P

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures