ils se sont meme échangé qq mots doux
Q : je vous signale a EBAY je n'ai jamais prétendu que ma vente 45T BEATLES Sandwich était le VRAI vous m'incriminé indirectement, je le prend pour de la difamation, cela risque de vous couté cher désolé, je contact mon avocat personnel, bonne chance a vous 31-oct.-12
R : Bonsoir, voilà que maintenant vous dites n'avoir pas prétendu que votre disque était un vrai, vous n'avez jamais prétendu qu'il était faux non plus ! Vous avez refusé de publier mes affirmations vous indiquant que votre disque était un faux malgré les preuves que je vous apportais, comment dois appeler ça ? Dénie de vérité, refus de dire la vérité... Bref, vous vous êtes comporté d'une manière mesquine et m'avez répondu de façon arrogante à mes affirmations et maintenant vous voulez m'attaquer en justice ? Savez vous qu'il est interdit de vendre de la contrefaçon mon cher Monsieur, c'est pour vous que les choses risquent de mal tourner si vous continuez à vendre votre pochette contrefaite sur ce site. Moi je n'ai rien à craindre de vous, je suis honnête et ne propose pas des produits interdits à la vente ! Maintenant que vous avez lu mon annonce et vu les photos que je vous ai aimablement mis à votre disposition, je vous conseille de retirer rapidement votre annonce de ce site d'enchères ou sinon je contacte la répression des fraudes pour vente de produit contrefait et là oui, vous aurez besoin de votre avocat pour assurer votre défense. En vous souhaitant une bonne nuit. Cordialement.