Oh Putain ! belle trouvaille jr !
C'est la première fois que je vois quelqu'un sur ce forum le trouver en dehors du net .
Bravo, excellent psyché us, leur premier est tout aussi bon.
Merci Matt!
Pas de vide grenier pour moi hier, c'était trop loin.
J'ai chiné un peu chez Emmaüs et les revendeurs la semaine dernière pour compenser.
J'ai trouvé ceci chez Cash converters pour 7 euros. Je ne mets pas souvent cette somme dans un disque en broc mais là ça me semblait raisonnable
Il est pas croyable ce magasin, le Harvest de Neil Young est à 10 et le double blanc des Beatles à 40 euros mais j'y ai déjà trouvé Lard Free et Zao pour moins de 5 euros et aujourd'hui HP Lovecraft

C'est tout bonnement incroyable

C'est parfaitement normal surtout ces prix, tu va pas foutre un truc comme Lard Free à 40 € parce que déja à 5 € si tu tombes pas sur un type qui connait, tu le vendra pas. il font payer le nom de l'artiste, Beatles et Neil Young c'est vendeur donc tu peus les vendre cher,si la personne le veut vraiment elle le prendra. Le Lard Free faut tomber sur un mec qui connait pour le vendre (il a déja fallu à la base être sacrément con pour aller revendre ça à Cash Converters)
Je suis assez d'acccord avec ton raisonnement nunu, il faut trouver un gars qui achète le disque. Ici les gens courent après le rock connu. T'as intérèt à t'accrocher pour embarquer un Stones ou un Who à un prix raisonnable.
Enfin en définitive moi ça m'arrange bien que les autres cherchent autre chose