Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Le retour des vides greniers !

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juil 13, 2026 11:44 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 488  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 11:40 pm 
Modérateur

Ouais, il y avait de bien belles galettes dans ce carton! Le vendeur bosse soit-disant dans la production musicale...En tous cas, à côté de ses bons disques, il y avait aussi de belles bidouilles comme de faux exemplaires "promo" fabriqués maison avec des photos collées sur des pochettes de lps bidons

Exact !
Le mec m'a dit avoir connu Mick Ronson et blablabla...
Et j'ai vu ses promos à 2€, du Who, Purple... tous bidons !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 12:30 am 

Au fait yenyen, si tu crèches à Amiens, tu connais la malle à disques...Alors, le vendeur (son prénom m'échappe), tu trouves pas que c'est le sosie de Al Kooper (avec 35 balais de moins). Il y a quelques années que je suis tombé sur la pochette du Mike bloomfield & Al kooper et je suis resté scotché. Hier, j'ai chopé I stand alone, (que je joue pour la plus belle trouvaille) alors j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui montrer. Bon, j'étais pas le premier à lui dire, mais c'est vrai, la ressemblance est frappante.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 12:38 am 
Modérateur

Tout à fait, Thierry est le sosie parfait de Al Kooper, d'ailleurs je l'appelle comme ça désormais ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 2:51 am 

Thierry, c'est ça! Thierry Kooper! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 3:12 pm 

Yenyen et Ladygodiva, on a du se croiser...J'étais à Amiens et j'ai vu les mêmes stands à peu près aux mêmes heures, (j'ai d'ailleurs vu certaines de vos galettes). Il y avait aussi un mec qui vendait plein de belles galettes pas très loin de l'église st Jacques. Je commence à fouiller dans un carton plein de mc5, zep, zappa et autres trucs bien sympas et il m'a dit:"Ah non, ce carton là, il est déjà vendu!" Tant pis, j'ai quand même grapillé un Renaissance, un Cream, un Doors, un Magna Carta, un Sabbath, un Moody blues, Al kooper et Keith Jarrett pour 30 boules :? Pas top les prix! J'ai aussi vu le gars de Clermont s'installer , je trouve encore 2 moody dans les bacs à 2. Il m'annonce 8! Je lui dit qu'il a du se planter d'étiquette et il corrige: bon, tant pis pour moi, 4, alors! :D

En fin de compte, je suis très déçu par rapport aux autres années, le nombre de traqueurs de galette ayant considérablement augmenté et leur heure d'arrivée considérablement diminué.
Beaucoup de pros ou semis...Il n'y a plus énormément d'affaires à faire dans ce genre de monster-broc' ou quasi tous les exposants vendent au prix fort.

Pour la suite, j'ai filé à Davenescourt vers 14h30, sans trop d'espoir...
Soudain, je vois un gars qui sort des stones et des doors d'un carton.
Je m'approche, et attends que le monsieur ait fini. Il fait sa petite selection et repart avec entre autres un Zappa (apostrophe) et Yeti de Amon Düül (1seul disque)pour 1euro pièce!
Je prends le relai pour m'appercevoir qu'il reste plein de bons skeuds.
Beach boys, BB King, 2 Taj Mahal pressage US dont le 1er, du cocker, FGTH, VINEGAR JOE live, Bowie diamond dogs, lou reed, sweet smoke, black sabbath (paranoid + un second dans la pochette), cat stevens, Ella live, une acétate de Moustaki, The cat de jimmy smith, et un disque que je connaissais pas, Dr John's Gumbo avec un second disque du même à l'intérieur dela pochette. Au total, 21 disques pour 15 euros.
Au fond du carton, je découvre, dans sa pochette intérieure, le second disque du Yéti... J'explique au vendeur qu'il va avec le disque que lui a acheté son précédent client. Il me répond: "le voilà qui repasse!".
J'interpelle le gars, qui vient vers nous intrigué..."C'est à vous!" lui dis-je en lui tendant la galette. "Ah?merci! je savais pas que c'était un double! je l'ai pris parce que je les ai vu l'autre jour dans Tracks, mais je connais pas l'album."
Veinard, va!

Bon, je vais pas me plaindre non plus, je l'ai déjà le yéti! :wink:

Rah le Yéti je l'ai pas... Mais bon, faut être fair-play, je lui aurais rendu la seconde galette aussi !

Tiens, à propos d'Amon Duul II, j'ai le Wolf City sans pochette, si jamais quelqu'un à le Wolf City sans disque... On pourrait s'arranger... :lol:

J'ai hésité à prendre le Renaissance, mais bon il est parti entre de bonnes mains à ce que je vois! Moi aussi j'ai eu le coup du carton déjà vendu... :cry:

Et le mec avait également une espèce de drôle de pressage français promo de Tommy des Who, j'ai pas pigé ce que c'était son machin... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 3:33 pm 

Du fait maison :lol:
J'ai écouté le Renaissance, c'est pas trop mal mais il vaut pas le premier...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 1:02 am 
Modérateur

En forme pour les vides-greniers demain matin ?
Tout le monde debout à 5h ! dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 1:06 am 
Yep oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 2:05 am 

Yen a qui ont du courage... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 2:11 am 
Et certains ont même une Logan Blanche.

pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 2:17 am 
chutz tu vas me faire remarquer :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 2:19 am 
Immatriculée dans le Gard. C'est Lou.

Putain, la ruse d'enfer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 2:29 am 
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 2:56 am 

En forme pour les vides-greniers demain matin ?
Tout le monde debout à 5h ! dancezz

Eh pour moi, le seul vide de demain commence à 11h. Merci les orgas d'avoir penser à ceux qui veulent dormir oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 3:38 am 

Demain vide grenier aussi , mais pas seul :wink: ( je vous dirais ça demain)

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 488  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures