Suite de mes aventures du weekend, je sais que vous les attendez avec impatience
[je raconte ma vie MODE ON]
Allant chercher 2,3 trucs chez mon voisin Edouard Leclerc ; du pain de mie pour tout vous dire

; me voilà bousculé par une envie irrésistible et compulsive d'acheter des disques... Non pas que l'abstinence durait depuis longtemps mais c'était ce type d'envie incontrôlable qui vous fait acheter n'importe quoi qu'il a l'air d'un cd ou d'un vinyl....
Me voilà donc à hanter les rayons de l'espace culturel à la recherche d'une proie
Bien que ces rayons ne soient pas trop mal achalandés il m'était difficile d'arrêter mon choix sur quelque chose de précis lorsque je vis un bac "promotionnel" de cd à 4,99 euros.
Fouinant dedans je m'arrêtais sur quelques disques de "compléments de collection" (Leonard Cohen principalement) et j'aperçu l'étiquette "4 achetés, 3 payés" ; soit 15 euros les 4 au lieu de 20. je décidais donc d'assouvir ma pulsion sur ce bac...
et hop
2 Cohen ; pas des plus mauvais

(celui avec Spector)
et pour compléter encore, un Dylan (aussi un bon)

et enfin l'album blues d'Aerosmith

A noter que dans ce bac, il n'y avait quasiment que ces articles d'intéressants (un Santana sinon

que j'avais déjà...)
Me voilà rendu à payer et paf, 10 euros affiche la caisse... La caissière me regarde, enlève les gros stickers portant l'opération promotionnelle, a un doute et ... me demande d'insérer ma carte bleue... ne sachant sûrement pas comment faire pour résoudre le problème
10 euros les 4 cds neufs, ma pulsion évaporée, je pouvais aller acheter mon pain de mie
Pour la petite histoire, hier lundi, les rayons de Leclerc proposaient un trou béant en lieu et place des cds concernés par l'opération

, le trou de caisse de samedi avait dû faire effet....
[je raconte ma vie MODE OFF]