Je sais lol, je voulais juste faire une tite blague. Elle est récente ma réédition (1998).
bien vue la petite blagounette.. surtout que t'as laissé de l'espace
un copain me le lacherais à hauteur de 150euros état EX / EX un an qu'il me le bloque, j'hésite encore

S'il est vraiment EX (vu ta sévérité, ce doit être le cas), n'hésites pas une seule seconde! Enfin, après tout dépend de ton intérêt pour le disque (c'est mon disque préféré de pop donc...). Il a d'autres trucs j'imagine?
Mon intérèt pour ce disque est on ne peux plus entier
mais tu sais.. il m'est arrivé de rentrer des disques introuvables pour des sommes très modeste. Si je ne crois plus au père noel depuis longtemps (znif) je crois encore en la fée vinyl..
Et puis c'est bloqué.. Il veut un truc que j'ai que lui n'a pas et bla bla bla.. Si le mec a d'autres trucs ? Il est détenteur d'une collection de vinyl assez incroyable, marchand mais passionné. un musée.. qui a dit musée ? y a des types comme ça qui vous coupe en deux d'un coup de skud et jamais vous ne vous en remettez. C'est un ami et c'est bien là le problème, sinon je l'aurais jeté dans la rivière depuis longtemps