Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - eBay

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 7:14 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 8:38 pm 
Au contraire de LeroyBrown, je n'avais pas payé, mais je demandai que ça :twisted: C'est vrai que son histoire fait flipper. Enfin c'est pas ça qui va m'arreter dans ma chasse aux disques

J'ai jamais eu de soucis avec les chèques ehzz
Le seul problème (à part ce connard pangz ) c'était avec un canadien, paiement par virement

Les canadiens sont en effet de sacrés problèmes. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 8:45 pm 
Je vais pas en profiter pour casser du sucre sur la cheftaine... remarque thinhz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 26, 2008 1:47 am 
oula je vais le rapporter!!!!!! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 26, 2008 1:59 am 
Sarko, viens chercher ta taupe. pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 26, 2008 2:01 am 

je me suis fait réellement entuber une fois.. quelques e mails et deux coups de tels a ebay.de et le gars s'est vu fermer son compte. je suis tètu et mauvais comme la peste.. d'ailleurs le type avait un autre compte boutique plus important, je l'ai retrouvé, j'ai une renifleur dans le pied gauche.. je l'ai gonflé tellement qu'il a fini par me rembourser au cent près. je suis un sale con :P

a coté de ça j'ai eu quelques fois de très mauvaises surprises lors de reception de colis mais bon, ça fait partie du "jeu". un ex qu'est en fait un g- .. bah, là je tournais la page, énervé mais je passais a autre chose. je fais très attention aujourd'hui, je sélectionne les vendeurs en prenant mon temps, je peux passer une heure a regarder ses evals, ses ventes en cours, les petits détails, je fais un comparatif avec des pièces identiques chez les gars que je sais serieux. c'est chiant, ça me prend du temps mais j'achète l'esprit tranquille maintenant.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 26, 2008 2:23 am 
sans doute la meilleure des facons. tres peu de surprises de mon coté, je tente parfois des coup de poker et jusqu'a present ca marche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 26, 2008 2:25 am 
On sait que ça marche. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 26, 2008 5:18 pm 

Ah le Savage original, j'en avais fait mon Graal fut une période :wink:

Désolé je dévie un p'tit peu mais je reste sur Ebay;

J'ai "normalement" remporté une enchère pour une webcam. Je receptionne un mail du vendeur qui me demande comment je compte payer. Je lui répond et lui renvoi un mail pour avoir son adresse. Bref... hier je reçoi un mail de ce cher vendeur (3 jours après la fin de l'enchère) me disant qu'il n'avait pas eu de réponse de ma part et que de toute manière il avait déjà vendu l'objet à quelqu'un d'autre batez batez batez je vous raconte pas dans quel état ce mail m'a mis pangz
Enfin je voudrai savoir si l'un d'entre vous a eu une mésaventure du meme genre et si oui, comment régler le litige car j'ai cherché sur Ebay: pour les vendeurs pas de probleme, là y a de l'assurance mais pour les acheteurs... :roll:
PAYPAL ou pas?
Avec, aucun problème, sans, gros problème...
Arrangement à l'amiable avec le vendeur; sinon, déclarer l'incident à ebay pour essayer de récupérer tes billes (au moins signaler le vendeur comme étant un FILOU)
enfin, c'est toi qui voit... coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 28, 2008 1:12 pm 
T'en fais je vais me le farcir, je suis du meme genre que Stonefruit; il a voulu me baiser, tres bien; maintenant je vais le pourrir :twisted:

Non je n'ai pas payé, heureusement, mais c'est juste pour le principe. Il met qqe chose en vente, je remporte l'enchère, il doit donc etre en mesure de me le vendre et pas de le revendre à coté car il juge que l'enchère n'ai pas été élevée

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 28, 2008 2:20 pm 

il faut signaler ce vendeur auprès de EBAY pour qu'il ne soit plus suceptible de recommancer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 11:28 pm 
Administrateur

batez

Je misais sur le très rare vinyle de Vampires of Dartmoore. J'ai cessé à 45 euros quand j'ai vu que la réserve tenait toujours et qu'il allait s'envoler haut. Je le veux, mais pas au point de claquer plus de 100 euros. J'attendrai mon tour...

Il est finalement parti à 150 euros.

http://tinyurl.com/69qha4

Mais le gars qui l'a acheté semble être un sérieux collectionneur et avoir des sacrés bons goûts musicaux, alors c'est ok. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 11:31 pm 

Mais le gars qui l'a acheté semble être un sérieux collectionneur et avoir des sacrés bons goûts musicaux, alors c'est ok. :D

t'es sure que c'est pas plutôt un méchant revendeur qui fait de la plus-value ehzz

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 11:36 pm 
Administrateur

Je me suis posé la question, remarque... Tu penses ? Tu es allé voir son profil ? Ça, ça m'emmerde, ces acheteurs-là... Mais s'il l'a payé 150 euros, il ne va pas forcément en gagner beaucoup plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 11:54 pm 

Je me suis posé la question, remarque... Tu penses ? Tu es allé voir son profil ? Ça, ça m'emmerde, ces acheteurs-là... Mais s'il l'a payé 150 euros, il ne va pas forcément en gagner beaucoup plus.
quoi que ce soit, je ne payerais jamais un disque 150 euro (sauf si je connais quelqu'un qui est prêt à y mettre 200, donc...)

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 12:01 am 
Administrateur

Mon top, c'était 130 dollars (pas euros) pour un Bert Jansch. Mais uniquement parce que le disque n'a jamais été réédité et qu'il n'en circulait rien sur Internet. C'était mon seul moyen de l'écouter. Sinon, je peux aller jusqu'à 100 dollars pour un disque auquel je tiens absolument, mais pas trop souvent non plus. Ça peut être le cas de 5 ou 6 vinyles seulement. Nos ressources ne sont pas inépuisables. :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures