je cherchais.. et un jour je suis tombé dessus, non pas sur le disque en question mais sur le chanteur du band.. ce chanteur venait de temps en temps se reposer dans une vieille demeure ancienne qu'il avait acheté dans un village proche de celui ou je travaillais a l'époque, je venais livrer de la luzerne avec mon patron......... et je tombe. raide.... je n'osais sortir un mot.. mon patron n'était pas timide lui, grande gueule sympa.. après le boulot ont s'est vu proposer un petit pastis..
ont a pas eu l'honneur de rentrer dans la maison du monsieur, mais j'ai eu le courage de lui demander un autographe quand il nous a refilé nos verres, avant de partir, alors qu'ont finnissait notre petit jaune, le monsieur chanteur est revenu vers nous.. il m'a donné une enveloppe, dans l'enveloppe une photo et une feuille blanche qui sentait bon, signée et datée avec un mot gentil .. cette enveloppe et son contenant je les ai toujours, c'est mon précieux, c'est dans le disque que je cherchais a l'époque que j'ai trouvé par la suite, mème pas très rare, mème pas très cher.. exile on main street il s'apelle ce disque, je dis ça.. je parlais des stones ce matin sur un autre post.. ça m'est revenu là.. le monsieur s'appelle Mick Jagger
c'était vers la fin des années 80 quelque part dans le sud de la france
HV.