j'ai finis par craquer ( fallait que je sache!) et donc après 15 jours et 68€, j'ai reçu les 31 dvd.Bon c'est du boot , bien sur.Il n' y a pas que des chorus ( 2 à 3 rockpalast, un melody genesis,un dkrc captain beefheart, et même 2 concerts amateurs! et d'autres trucs) chorus doit sans doute être un terme générique?Les dvd sont juste numérotés avec zéro descriptif du contenu. Pour les 40 chorus, ce sont des copies passages tv ( je m'en doutais un peu, mais j'espérais un truc style Don kirshner vu sur un trader US avec une partie repiquage tv et l'autre partie direct archive avec time code).La qualité va de très bonne ( les rediffs Europe 2tv) à pas terrible ( copie de certain chorus époque) mais il y en a certains peu courants:ian hunter,john mc laughlin, jam, stranglers,devo,dr feelgood,rose tatoo, new order,nine below zero,madness,magazine, mink deville, kinks,solid senders?, r gallagher,police,roxy music, siouxsie & the banshees, molly hatchet, tom petty, elvis costello, pretenders, ramones, gary numan, zz top, little bob story, captain beefheart,dire straits, higelin, the cure,kraftwerk,lew lewis,magma, luther allison, starshooter, telephone, stray cats, peter gabriel, johnny winter, trust ,jim capaldi. Voilà c'est tout!
|