Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Fanzine cherche éditorialiste

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Aoû 25, 2025 1:00 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 5:12 am 
Administrateur

Oui, car attention, nous n'en sommes plus au stade du début où tout le monde était invité à écrire. La discussion ici est allée beaucoup trop vite, tout le monde s'est un peu emballé, mais la qualité du magazine s'est grandement améliorée au fil des derniers numéros avec des nouveaux rédacteurs excellents, comme Cidrolin, Saint-Zou, JB et quelques autres. Or, je ne veux bien sûr vexer personne, mais il est important que, si d'autres rédacteurs se greffent à l'équipe, ils aient une qualité d'écriture qui leur permette d'enrichir à leur tour le magazine, et non le contraire. Vous le comprendrez sûrement.

Je ne peux pas juger de votre style puisque je n'ai pas encore lu de chroniques écrites par vous. Je vous encourage aussi fortement à vous lancer. Mais il serait plus sage de commencer à le faire d'abord sur le forum plutôt que d'intégrer immédiatement l'équipe sans expérience.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 5:13 am 
Administrateur

ok moi je vais tenter d'écrire une chronique sur Pink Moon..bon je dis pas que ça va être génial ..mais ça sera sincère..et si mon style n'est pas au niveau dites le moi ..j'ai passer l'âge de me vexer :D

Oui, c'est une excellente idée !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 5:25 am 
Modérateur

Oui, car attention, nous n'en sommes plus au stade du début où tout le monde était invité à écrire. La discussion ici est allée beaucoup trop vite, tout le monde s'est un peu emballé, mais la qualité du magazine s'est grandement améliorée au fil des derniers numéros avec des nouveaux rédacteurs excellents, comme Cidrolin, Saint-Zou, JB et quelques autres. Or, je ne veux bien sûr vexer personne, mais il est important que, si d'autres rédacteurs se greffent à l'équipe, ils aient une qualité d'écriture qui leur permette d'enrichir à leur tour le magazine, et non le contraire. Vous le comprendrez sûrement.

Je ne peux pas juger de votre style puisque je n'ai pas encore lu de chroniques écrites par vous. Je vous encourage aussi fortement à vous lancer. Mais il serait plus sage de commencer à le faire d'abord sur le forum plutôt que d'intégrer immédiatement l'équipe sans expérience.

exact dancezz et si je suis choisis pour applaudir les artistes je ne me sentirais pas du tout vexé oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 5:52 am 
Administrateur

Une petite chose aussi : mes chers Philou et Laurent, vous êtes allés un peu trop vite en besogne en invitant de vous-mêmes Matthias à écrire pour VM.

Lou, Greg, Harvest et moi avons travaillé très fort pour mettre en place une structure de plus en plus solide qui nous permet de gérer le magazine, ce qui n'est pas une mince affaire. Or, sur ce coup-là, vous n'avez consulté aucun d'entre nous. Lou a suggéré à Matthias d'écrire sur le forum, il n'a pas non plus donné son accord pour le magazine. Il nous aurait consultés avant.

Si chacun prend des décisions seul dans son coin sans même nous en aviser, ça va vite devenir un bordel insurmontable. Vous seriez gentils d'attendre que nous en discutions entre nous avant de décider sans l'accord de personne d'intégrer telle ou telle personne à l'équipe. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 1:32 pm 
L'idéal est de se faire la main sur ce forum ou en montant un blog. Au fil des chroniques, on progresse :wink:

Donc évidemment, on vous encourage a alimenter ce forum de vos chroniques. On a tous commencé comme cela :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures