Salut à tous,
Désolé de débarquer si tard, mais je n’ai pas eu l’idée de me rendre dans la rubrique “Vapeur Mauve”, et comme ma boîte aux lettres ne m’avertit pas de tout ce qui se dit sur le forum...
Je suis évidement heureux d’apprendre que la parution du N° 2 est imminente, mais navré des doléances exprimées par Nain Dien. Je tiens de suite à dire, comme d’autres avant moi, que je suis disposé à m’occuper de la mise en page, du moins celle de mes propres articles; j’ajouterais qu’un partage de cette mise en page et, d’une manière générale, la collaboration active de chacun des participants de Vapeur Mauve me semblent nécessaires à la survie et au dynamisme de ce magazine.
Radada, pourquoi corriges-tu seule et souffres-tu seule cette correction? Greg et moi attendions les textes pour les rectifier tour à tour, puis te les soumettre. Envoie-moi ce qui reste, je vais m’en occuper, tu pourras, ensuite, “repasser une couche”, la couche finale! Je rappelle que cette méthode de correction successive me semble essentielle. Pour parvenir à la bien faire fonctionner, je propose d’inclure trois dossiers dans le dossier “Corrections” du ftp: “Carcamousse (1)”, “Greg (2)”, “Radada (3)”. Comme le chiffre l’indique, tous les textes à corriger seront à déposer dans le dossier à mon nom. Dès que l’un sera corrigé, je le déposerai dans celui de Greg qui, lui, le déposera dans celui de Radada.
Sinon, je suis d’accord sur les propositions qui ont été faites quant à la longueur des articles et leur nombre par revue.
«L’entêtement représente le caractère, à peu près comme le tempérament représente l’amour.»
— Chamfort
_________________ Carcamousse
Laudator temporis acti
|