On a jamais dit qu'on devait avoir un deadline infernal non plus, on est pas des pros, et tant mieux.
Vous stressez pas les amis, il faut que ça reste un plaisir, ne vous montez pas la tete avec ça. Nain: poses toi un peu fumes en quelques uns et mates toi un bon p'tit film comme tu les aimes (et ne penses plus à VM)

.
Et toi Béa écoutes un bon cd de chanson française sur une chaise longue avec un p'tit digestif oupez

Keep cool

on est pas pressé (enfin je vois ça comme ça)
Ah, c'est beau l'image que tu as de moi ! Une vieille tante en pantoufles qui écoute Michel Delpech en sirotant un petit apéro sur son balcon. Vachement glamour ! Très psychédélique !

Bah et ton avatar, c'est bien toi, non? On m'aurait encore menti

Oui c'est moi, mais je bois du lait et j'écoute pas Michel Delpech

Menteuse, je suis certain que ton côté classic-rock ne peut qu'adorer "Wight is Wight".
Wight is Wight
Dylan is Dylan
Wight is Wight
Viva DonovanCa, c'est du texte !

Je suis assez d'accord avec Lou, sortir un numéro quand il est prêt, simplement, çà me semble une bonne solution, après tout on est des artisans. Et pis c'est tout.
C'est peut-être ça la solution, c'est vrai ! Carcamousse m'avait parlé d'une autre solution, celle de faire le mag en ligne, mais je suppose qu'il vous l'expliquera mieux que moi...