|
Indépendamment de la valeur et de la pertinence de ce qui écrit dans votre revue, quand à la fin je lis la liste des contributeurs du magazine, au pseudo plus farfelu les uns des autres, on ne peut pas s'empêcher d'avoir l'impression d'une revue improvisée comme un divertissement de dimanche après-midi ennuyeux.
Eddy et ses Playmates.
Mon cher ami, sans vouloir être agressif, je t'avouerai que pour moi tu n'es ni casse-couille ni réactionnaire, mais simplement un sinistre crétin. Witchy et nous autres t'avons expliqué pourquoi certains signaient de leur pseudo. farfelus? T'as jamais fréquenté des chats ou des forums de geek toi. Tu ne veux pas comprendre ce qu'on essaie de dire, je ne te conaissais pas mais pour moi tu es un abruti. Maintenant un petit exercice: si tu trouve que ça
Goddamn Shit Motherfuckers death band est un putain de groupe qui déchire sa race! lors de leur passage au tremplins de trifouillis-les-oies, le chanteur Dédé "Himmler" Dupont a craché sur le pblic et le jury, se démarquant ainsi des groupes de moutons de la société du système.
Jean-Jules de la Feuille-Sèche
est plus crédible que ça:
A travers cet album, l'artiste tend à mêler harmonies et expérimental, ce qui donne une dimension exceptionnelle, inhabituelle, et à vrai dire assez engeante pour tous amateurs de sentiers musicaux non battus.
Phoenixx381
alors, t'es juste idiot. Et puis dernière chose, tu aprles de réclamer, des vraies signatures, je ne vois pas qui tu es pour réclamer quoique ce soit, ni pour cracher sur le boulot des membres du forum dont la passion qu'ils tentent de transmettre pour une question de signature à la con. Ça ne te plait pas que certains signent avec leur pseudo? ne les lis pas. Et arrête de nous emmerder avec tes jugements primaires mais surtout monumentalement INUTILES.
bravo à tout le monde pour ce numéro, quelle que soit leur manière de signer. Fin de la parenthèse.
_________________ Ben ça, c'est pas banal...
Dernière édition par Jéjé le Lun Nov 01, 2010 4:10 am, édité 2 fois.
|