Bon je débarque un peu tard, comme d'habitude
Y a pas grand chose à ajouter
J'avais proposé il y a peu de temps que la mise en page tourne à chaques N°, je sais que tout le monde n'a pas forcemment les connaissances (et les logiciels) pour le faire mais en s'entraidant ça pourrait le faire non??
Niveau correction on pourrait filer un coup de main (surtout Caro

) maintenant qu'on peut bosser à la maison. De notre coté on a relu notre papier 5-6 fois, il restait peut etre des fautes, mais on tenait à rendre qqe chose de propre (comme le disait Laurent, on va pas rendre un torchon au boss, faut pas déconner

)
Photos/illustrations: c'est vrai que c'est plus sympa quand il y en a, ça rend le papier plus vivant
Nombre d'articles/pers.: absolument d'accord, chacun à son mot à dire, vive la diversité

la preuve, on se disait qu'on ne serait pas capable de le faire (surtout lorsqu'on voyait ce que vous aviez fait pour le 1er N°

) d'écrire aussi bien et autant. Et finalement on l'a fait, donc tout le monde peut le faire

il ne faut pas avoir peur de se proposer et de se lancer
Longueur des articles: excellente idée Greg

des papiers étallés sur 2/3 N° serait une tres bonne chose. Ex: un article sur l'Airplane ou Zappa va plus s'étaler qu'un papier sur Analogy (y a beaucoup à dire Nain t'en fais pas

) Enfin il y a une certaine logique là dessus
Et pour finir, désolé mais, Vincry tu n'as pas arreté de mettre la pression, je comprend que tu veuilles le lire (ou alors dire à tes potes "hey les mecs regardé, c'est moi qui l'ai fait"

) mais au lieu de ça tu aurais pu proposer ton aide (ce que je n'ai pas fait donc sur ce coup je suis aussi responsable que toi

) Enfin ça ne sert à rien de mettre la pression et donner des leçons sur la correction. Enfin, je sais pas, mets toi à la place de Nain 2 sec, c'est vraiment pas simple.
Enfin voilà, Nain j'espere que tu vas rester parmi nous, car on a besoin de toi, de tes connaissances et de ton humour si fin
Longue vie à Vapeur Mauve