ah, la méchante sorcière qui réécrit les articles des autres
t'inquiètes béa, je vois ce que tu voulais dire, j'ai rectifié certaines structures de phrases de la rubrique de Vincry, certaines ponctuations aussi. le sens global de la phrase ne change pas mais quoi qu'il en soit, je le lui ai fait relire pour avoir son sentiment sur mes rectifications, deja parce que c'est son texte et qu'en plus, je ne n'apprécierais pas qu'on émascule un de mes sujets... bref
du coup, ça se rejoint avec l'histoire des parenthèses : j'ai aussi tendance a rajouter en plein milieu d'une phrase un commentaire qui s'insère ou "parait" se substituer a la vraie suite du texte, et personnellement je trouve a ce genre de construction un effet humoristique que parallèlement j'aime bien retrouver en lisant un papier... bref aussi
et pour finir, je suis tout a fait d'accord avec Lou, le mag c'est nettement plus sympa, tu peux le sauvegarder, le feuilleter... je pense que ça va a l'encontre du "tout blog" actuel, et ça fait du bien dans l'esprit des 60's d'aller contre cette idée générale (l'esprit de mai 68 envahit soudainement mon esprit embrumé par tant d'années de mimétisme social subit au travers d'une radio-diffusion musicale massive visant à uniformiser les consciences et permettre aux grand pétroliers d'écouler leurs surplus par leur filiales Coca-cola et Mc Donald..) ==> au passage, exemple de ce que peut d'ailleurs être mon style, et que je n'apprécierais pas de voir amputé : je tiens ça de Desproges qui avait l'art de formuler des phrases a n'en plus finir dans lesquelles la fin n'a plus aucun rapport avec son commencement... vous vous dites :"quel plagiaire ce méchant greg"

non, non, c'est un hommage voila tout...